Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  C'est facile de passer du VBA au Visual Basic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est facile de passer du VBA au Visual Basic ?

n°29408
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 05-05-2001 à 15:43:09  profilanswer
 

J'ai fais en cours un peu de VBA, mais lors de mon stage, entre 2 montage de réseaux, j'aurais à faire un peu de VB, je connais presque rien au VB et comme c'est dans 2 semaines (apres les partiels), j'ai pas le temp de l'apprendre. :sweat:
 
alors c'est facile de passer du VBA au Visual Basic ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 15:43:09  profilanswer
 

n°29893
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 08-05-2001 à 16:42:18  profilanswer
 

:hello:

n°29894
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 08-05-2001 à 16:42:18  profilanswer
 

:hello:

n°29897
trictrac
Posté le 08-05-2001 à 17:02:49  profilanswer
 

C'est pareil.. amon avis, po de prob si tu maitrise VBA, tu as deja pige la philosophie de B.. apres, un petit coup de MSDN et rulezzz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  C'est facile de passer du VBA au Visual Basic ?

 

Sujets relatifs
[Java] Passer des parametres ayant une valeur par defaut[VBA]=> Problèmes avec les méthodes "GetOption" et "SetOption"
[VB] Ouvrir une application et lui passer des commandes DDEJAVA + mySQL sans passer par les drivers ODBC
faire passer le focus vers un autre champ en javascript[C/C ++] déclarations variables sous Visual C++
visual studio 6.0 (gravé+code) : erreur memoire ![VBScript] événement onclick ..... facile ... pas pour moi :-(
javaScript : passer un id en paramatre ?VISUAL BASIC 6 ??????
Plus de sujets relatifs à : C'est facile de passer du VBA au Visual Basic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR