thunderbird54 a écrit a écrit :
PID kesako?
ca represente quoi comme numero?
|
Le PID (processus identifier) est un identifiant unique servant à identifier le processus correspondant au programme lancé.
Un processus est une copie du programme en mémoire. Pour simplifier, on peut dire qu'un programme une fois lancé, devient un processus.
Citation :
Je ne connais pas vraiment les fonctions OLE, peux tu m'en dire plus, s'il te plait? (je vais faire une recherche pour voir si je peux trouver des info par moi meme, mais j'aimerais bien que tu repondes quand meme)
|
Une fonction OLE est une fonction exposée par un programme ou un composant externe, appelé serveur OLE.
Ces fonctions peuvent être appelées par des programmes extérieurs afin d'accéder directement à des possibilités des programmes exposant ces fonctions.
Par exemple, Excel possède des fonctions permettant de créer des feuilles de calcul, d'effectuer des opérations, de saisir des formules, etc...
Tu peux donc, à partir de n'importe quel programme, appeler les fonctions OLE d'Excel, et ainsi créer ta feuille de calcul à partir de ce programme, sans ouvrir Excel.
---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)