Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] déploiement multi-langages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] déploiement multi-langages

n°36317
morcandel
Posté le 01-06-2001 à 09:31:17  profilanswer
 

Hello, j'ai écrit un soft sous VB6 (si, si, c'est possible) en anglais et les personnes à qui je souhaite le distribuer sont anglophones (jusque là, tout va bien :) ). Le pb, c'est que j'utilise VB6 version française et que le setup de déploiement (généré par VB) est en français ! Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire pour qu'il soit en anglais ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 09:31:17  profilanswer
 

n°36344
trictrac
Posté le 01-06-2001 à 10:26:56  profilanswer
 

reinstall la version anglaise de VB....
Y a pas dotre choix, ou alors trouve le setupmaker en anglais

n°36519
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-06-2001 à 14:47:00  profilanswer
 

morcandel a écrit a écrit :

Hello, j'ai écrit un soft sous VB6 (si, si, c'est possible) en anglais et les personnes à qui je souhaite le distribuer sont anglophones (jusque là, tout va bien :) ). Le pb, c'est que j'utilise VB6 version française et que le setup de déploiement (généré par VB) est en français ! Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire pour qu'il soit en anglais ?




 
Cai too simple :
 
Tu mets un 20 a un de tes élèves sur la modif du projet(tu sais, un grand blond 'achement bo), et on peux s'arranger :D
 
kesske je fais ? j'le kickoupa ? Teletubisoupa ? :lol:
 
Ah merdt, les notes sont po déposées :(
 
Bon ca attendra juillet zalorzs :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°36522
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-06-2001 à 14:54:46  profilanswer
 

Avant de mettre 20 à l'élève, on lui demande sa GeForce 3 :D
 
Morcandel : pour VB6, peut etre modifier les fichiers concernés avec ceux de la version anglaise mais il faut les trouver ces fichiers... :/
 
Peut être que quelqu'un sur le forum a ces fichiers en anglais et pourrait te faire un .zip ( do you know WinZip ? :D )
 
En tout cas Copan RuleZ ( va y avoir de la baston bientot :D )

 

[edit]--Message édité par Sly Angel--[/edit]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°36523
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-06-2001 à 14:56:38  profilanswer
 

Mééééééééééééééééééééééééééééééééé
 
Ma GéForce3 elle est bien la ou elle est !
 
Et pis d'abord, si certaines personnes se penchaient sur les jeux videos au lieu de faire du VB6 (hin ...), j'en aurai po besoin !
 
Une partie du projet, 5 lignes... kesskidi?
 
:lol:
 
Hey, winzip... Ca se trouve ou ? Jamais entendu parler... cai bieng ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°36533
morcandel
Posté le 01-06-2001 à 15:12:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
Une partie du projet, 5 lignes... kesskidi?




 
peut-être pas 5 lignes, mais presque  :)
allez, je vous la fait en live... c'est parti !

n°36536
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-06-2001 à 15:16:38  profilanswer
 

Je me disais aussi...
 
Que de la gueule ce prof [:nofret] :lol: ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°36542
morcandel
Posté le 01-06-2001 à 15:50:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je me disais aussi...
 
Que de la gueule ce prof [:nofret] :lol: ;)




 
52 lignes et 40 minutes... vous en aviez presque le triple  ;)

n°36548
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-06-2001 à 15:59:45  profilanswer
 

Tetedeiench : oublies pas que le prof a toujours raison :D
 
( La GeForce 3 c'est parce que la 2D de la GF 1 DDR elle est un peu floue parfois dans les hautes résolutions :D )
 
Morcandel : un nouveau fond d'écran pour toi :p
http://servermms.dyndns.org/~sly/hfr/grumly_pc.jpg

 

[edit]--Message édité par Sly Angel--[/edit]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°36551
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-06-2001 à 16:03:57  profilanswer
 

morcandel a écrit a écrit :

 
 
52 lignes et 40 minutes... vous en aviez presque le triple  ;)




 
Ouai ouai ouai...
 
Remarque la modif CT un bo plantage pour 99% des participants :D
 
Plus le controle continu ca va etre l'hécatombe :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 16:03:57  profilanswer
 

n°36553
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-06-2001 à 16:04:52  profilanswer
 

Cai l'bordel chai toa sly :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°36555
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-06-2001 à 16:14:53  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Cai l'bordel chai toa sly :D




 
vi :D :p


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°36561
morcandel
Posté le 01-06-2001 à 16:26:45  profilanswer
 

c'est pas sympa Sly de m'avoir dénoncé, maintenant, j'ai plus qu'à changer de pseudo :D
 
'pis ça m'avance pas beaucoup dans mon pb... je suis en train de downloader le service pack 5 pour VB et j'en ai encore pour 1h26 (et ça n'arrête pas d'augmenter). merci pour le débit à 10Kb/s.
 
j'en ai besoin pour installer le Visual Studio Installer 1.1 qui devrait résoudre le pb. je vous tiens au courant...

n°36576
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-06-2001 à 16:40:27  profilanswer
 

Service pack en anglais ça va marcher avec un Visual Fr tu crois ? :/
 
P.S. : T'etais deja grillé rien qu'à mettre un mot, tu crois pas que Tetedeiench traine souvent sur le forum programmation non plus ? :D ( je corrige je corrige :p )

 

[edit]--Message édité par Sly Angel--[/edit]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°36599
morcandel
Posté le 01-06-2001 à 17:31:35  profilanswer
 

ayé ! une réponse à la question (si ça intéresse quelqu'un), C d'installer Visual Studio Installer 1.1 et les pages de dialogues sont en anglais ! C pas encore du multilangage, mais bon, ça ira :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] déploiement multi-langages

 

Sujets relatifs
[VB6]File System Object FSO[VB6] comment séléctionner un nom avec la souris dans une listbox ?
[VB6] Pb de type[VB6] Comment faire appel à un champ d'une table
[VB6] Comment lire les données dans une listbox ?[VB6] appeler une fonction faites depuis Access97
[VB6] DataGridProblème de Variables sous VB6
[VB6] Forcer la sortie d'une procédure[VB6] rafraichir une fenetre iexplore a partir de visual basic !!!
Plus de sujets relatifs à : [VB6] déploiement multi-langages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR