Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Mettre une image sur un cmdButton mais elle est trop grande ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Mettre une image sur un cmdButton mais elle est trop grande ?

n°17798
Esteb@n
Posté le 09-03-2001 à 10:15:32  profilanswer
 

J'ai mis une image sur mon bouton mais je voudrais qu'elle soit retaillée à la dimension du bouton or, elle est coupée.
 
Comment on peut faire ?
 
thx

mood
Publicité
Posté le 09-03-2001 à 10:15:32  profilanswer
 

n°17822
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 09-03-2001 à 13:02:17  profilanswer
 

ben ?  :??:  ? ou est le pb, tu connais les dimensions de ton bouton, ben tu resize l`image toi meme avec paintshop ou photoshop et puis basta...
 
 
heu c trop simple, je pense que ze pas du comprendre la question moi  :crazy:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°17831
wouatouwou​atou
Posté le 09-03-2001 à 13:37:03  profilanswer
 

ben... tu met pas le bouton !!!!
Tu simule l'effet du bouton avec l'image. tu sais, le onclick...
et tout le reste du genre onmouseover (syntaxe a voir), out etc...


---------------
"C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer"
n°17844
Esteb@n
Posté le 09-03-2001 à 14:20:23  profilanswer
 

oui je sais il suffit de redimensionner l'image avec paint shop pro mais je voulais savoir si il y avait une autre solution avec VB...
 
Qt a simuler un bouton avec une image c pas top a cause de l'apparence qui est differente entre un bouton qd on appuie dessus et une image.

n°17863
Hepil
Posté le 09-03-2001 à 15:29:10  profilanswer
 

tu la redimentionne avec photoshop et zououoooooooooooooooo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Mettre une image sur un cmdButton mais elle est trop grande ?

 

Sujets relatifs
[excel] Comment mettre en forme du texte depuis une formule ?[PHP]$host : que dois je mettre ?
[java-scripts] nombre aléatoire et afficher une image[HTML débutant] Cmt enlever la bordure bleue d'un lien-image ?
probleme de rafraichissement d'une image sous javaMettre une donnée dans le presse-papiers depuis une page web !
[VB] Je cherche à faire un visualisateur d'image (voir ds le msg).....[VB] enregister une image au format GIF
[VB] Need Help ! : Comment lire une image TIF dans VB ?[C/C++] mettre des #ifdef avec Visual Studio suivant OS
Plus de sujets relatifs à : [VB] Mettre une image sur un cmdButton mais elle est trop grande ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR