|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le plus utile pour le WEB |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 12:52:28 |
dragonspirit | Sinon, je voulais trouver du travail pendant les grandes vacances, qu'est ce qui est le plus demande par les entreprises? |
dragonspirit | Bah j'etais pas la de tout le week-end, j'etais au Cycom.... et quand je suis la, je suis en invisible parce que sinon je me fais flooder, ca me saoule |
thegti La constipation se soigne ... | La rançon du succès
|
dragonspirit | Hey hey gti, comme on se retrouve
|
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 22:52:20 |
Stligar | Sinon l'asp est un langage proche de basic et le php proche du C --------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
dragonspirit | Arf, si je veux monter mon propre serveur ASP a la maison, j'ai besoin de quoi? je peux faire pareil que pour le php, ou faut que "j'achete" quelquechose? |
duch | pour monter ton ch'ti serveur ASP 2.0 à la maison il te suffit de PWS 4.0 (il est sur le CD de windoze 98), et c'est tout.
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
dragonspirit | Cool alors, j'ai fait le bon choix
|
thegti La constipation se soigne ... | Et pour le PHP, y'a une extension de prévu, pour l'exécution sur le serveur (comme ASP+, Servlet) et la gestion des services (comme WebServices, JavaBeans) ? |
dragonspirit | C'est a croire que les entreprises font confiance a Microsoft maintenant... mais ou va le monde? |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WEB] comment envoyer des SMS depuis son site ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le plus utile pour le WEB |