|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : update imbriqué?? est ce possible |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 18:55:07 |
Mara's dad Yes I can ! | Si c'est en MySql, il doit y'avoir moyen de le faire avec un REPLACE : http://www.mysql.com/doc/R/E/REPLACE.html --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
grosmethos | c'est sql server!! |
grosmethos | up up up!! |
Mara's dad Yes I can ! | UPDATE B SET B.genre = A.z FROM B b1, A WHERE b1.genre=A.GENRE --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
grosmethos | bon je rentre chez moi et j'essaye
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:09:22 |
grosmethos | bon ben comme hier je rentre et je test!!
--------------- Ca marche pôa!! |
Mara's dad Yes I can ! | Yep, je pense aussi que tu t'es trompé dans les champs !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
grosmethos | soyons fou !!
|
Mara's dad Yes I can ! | Je ne comprends pas ton PB !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
grosmethos | je te remercie pour ton lien!! trop cool!!
Mara's dad Yes I can ! | Cà doit-êtreun PB de type de donnée. Dans mon exemple, tous les champs sont de types texte. --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
grosmethos | ben non j'ai changé le id_genre de text en numeric et sa passe quand même trés bien.....
grosmethos | bon quelque chose doit m'echapper!!
grosmethos | en faisant le bourrin et en imprtant les tables sur t base access, bien j'ai le meme bleme , il y a donc quelque chose qui m'echappe!! --------------- Ca marche pôa!! |
Mara's dad Yes I can ! | Si tu veux, je peux regarder, mais faut m'envoyer ta base ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
grosmethos | MEA COULPA!!] --------------- Ca marche pôa!! |
Kahyman | Mon dieu quel bidouillage...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-il possible de paramêtrer son naviguateur ..........? | [SQL] J'ai un petit prob avec un Update ... |
delphi en francais c possible ? | [Flash] insérer des vidéos dans une anim, possible? |
[VB6] comment utiliser des requêtes SQL insert, update ??? | Est-il possible de transformer une appli Access 2000 exe en website ?! |
[Javascript] Est-il possible d'obtenir la source des fichiers *.js ? | [JAVA] est-il possible d'iconifier une frame (awt) ? |
[C ou C++] Est-il possible de retrouver un source à partir d'un exe | Est t'il possible d'utiliser Bind (DNS) avec une base de donné Mysql ? |
Plus de sujets relatifs à : update imbriqué?? est ce possible |