Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Ou trouver Kit flash???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver Kit flash???

n°12346
santadino
Posté le 01-02-2001 à 17:02:37  profilanswer
 

Je voudrais savoir ou est ce que je peux me prendre un kit pour faire du flash sur des pages internet..??? Pis kel kit choisir parce que je crois savoir que y en a un paquet...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2001 à 17:02:37  profilanswer
 

n°12348
gizmo
Posté le 01-02-2001 à 17:08:24  profilanswer
 

Bah non, y en a qu'un, c'est Flash (ô suprise) distribué par macromedia.

n°12350
santadino
Posté le 01-02-2001 à 17:37:30  profilanswer
 

-.-
Ouais... Mais bon je suis alle sur leur site web et pour avoir une version francaise normal quoi.. Ben j ai rien compris.. Je veux juste le truc de base pour faire du flash quoi.. Pour débutant si quelqu'un peut me dire kelle version prendre parce que j en ai vu tellement que j ai pas trop compris... ;(

n°12351
duch
Posté le 01-02-2001 à 17:37:47  profilanswer
 

ou y'a PHP qui permet de générer du flash, mais c'est limité.
 
Bah si tu veux un truc simple y'a que flash pour faire du flash, c'est propriétaire donc payant.

 

--Message édité par duch--


---------------
Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr
n°12355
zeltron
Posté le 01-02-2001 à 18:13:25  profilanswer
 

Au mois de janvier ou de decembre une revue d'info a distribue une version complete de Flash3 avec son CD je ne me rappelle malheureusement plus du nom de la revue. Si le je retrouve je te lessmaile tu pourras sans doute leur acheter le numero mais sache que Flash3 est quand meme limite au niveau de ses possibilites graphiques et d'animations.ss
 
C'est malheureusement ta seule possibilite pour faire du Flash a moindre cout tout en restant dans la legalite.

n°12374
santadino
Posté le 01-02-2001 à 20:57:58  profilanswer
 

Merci c'est sympa Zeltron :)
J'ai entendu parler d un kit... JSK ou JSDK.. un truc comme qu'on pouvait prendre sur le net...ss
Zeltron alors oui ca serait bien sympa que tu le retrouves le magazine :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Ou trouver Kit flash???

 

Sujets relatifs
Compteur pour pages internet : ou trouver ça ?cherche FLASH ou SHOCKWAVE
où trouver un compilateur assembleurUN COMPLATEUR ADA, ou en trouver un ? uregent.
[JScript] GRR j'arrive pas à trouver un rollover text multibrowser!Où trouver des cours sur la programmtion shell sous Unix ? merci...
Où trouver un .com gratuit (sauf namezero car ...Chat en Flash 5
Ou trouver Visual C ++ 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver Kit flash???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR