Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [perl]: trnasformer une chaine de caractère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[perl]: trnasformer une chaine de caractère

n°80462
magicoliv
Posté le 11-12-2001 à 09:45:28  profilanswer
 

bonjour à toutes et à tous,
j'envoie ce post parce que je rencontre actuellement un problème en perl et je n'arrive désepéréement pas à la résoudre. Je récupère dans une variable perl tout un paragraphe de texte. Le problème est que ce dernier n'est pas formaté et contient donc des accents tels que é,è, à ou encore des apostrophes. Le problème est que si je recupère telles quelles les données de cette variable (je met ça dans un mouseover) ça me fait planter mon code html. La question est donc tout simplement la suivante : quelqu'un saurait il s'il existe une fonctino en perle permettant de transformer cette chaine de caractère au format html ( cad remplacer automatiquement è par è par exemple)
merci bcp d'avance pour votre aide précieuse

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 09:45:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [perl]: trnasformer une chaine de caractère

 

Sujets relatifs
[URGENT] Chaine de caratères dans un tableau JAVA[ASP-VB]comparaison de chaine de caractère!!
Script perl ...[VB] Traitement de chaine de caractere
[Perl] Débutant[Perl] Afficher un menu
en batch virer un caractere ds une ligne[c] Comment transfomer une chaine de caractere en entier?
Plus de sujets relatifs à : [perl]: trnasformer une chaine de caractère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR