Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  traducteur pascal-visual C++ ou VB ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traducteur pascal-visual C++ ou VB ???

n°18543
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 14-03-2001 à 10:30:21  profilanswer
 

Salut, comme vous le voyez à ma question,je ne suis pas un programmeur.
En fait, j'ai un programme en pascal (style DOS) et on m'a demandé de faire une nouvelle version qui tourne sous une belle interface windows avec des belles fenetres et des belles boites de dialogues et tout et tout... plus la possibilité d'afficher des graphiques.
 
Est ce qu'il existe un "traducteur" pascal - Visual C++ ou VB parce que sinon il faut repartir de zéro???
S.V.P. Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2001 à 10:30:21  profilanswer
 

n°18595
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 14-03-2001 à 15:12:31  profilanswer
 

:sweat: S'il vous plait, un petit effort, ce n'est pas pour le plaisir, ça me rendrai un gros service.
Allez, je sais que la solidarité existe encore...:hello:  
merci.

n°18596
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-03-2001 à 15:24:03  profilanswer
 

Non, je pense pas que ça existe. Tu peux essayer de passer par Delphi (qui est une extension de pascal) mais il va y avoir bcp de choses à changer.

n°18603
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 14-03-2001 à 15:57:13  profilanswer
 

oui c'est vrai que ce serai bien mais le probleme c'est que toute la gestion de l'inerface graphique n'est pas implementé dans le programme dos. De toute facon, c'est pas possible. une conversion pascal -> c, c'est deja le bordel alors quand tu change d'environnement de developpement c'est monstrueux. Le mieux est de tout refaire.
 
Mais il fait quoi ce programme ?

n°18612
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 14-03-2001 à 16:48:57  profilanswer
 

C'est un programme de chimie, à qui on rentre certains parametres d'un materiau étudié et qui en donne la composition, trace des graphes et le compare à d'autres éléments. Donc base de donnée derriere.

n°18614
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-03-2001 à 17:02:41  profilanswer
 

Mais c'est que du DOS ou tu utilises des fonctions de l'API win32 ?

n°18696
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 15-03-2001 à 09:44:12  profilanswer
 

Non,c'est du Pascal de base, pas d'API Win32. Et d'apres ce que j'ai vu(je n'ai vu le code qu'une fois 5mn), les graphiques sont tracés en programmation basique : tableau et lignes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  traducteur pascal-visual C++ ou VB ???

 

Sujets relatifs
visual c++ et templates. pb de link...[ VISUAL STUDIO 6 ] Le Service Pack nouveau est arrivé !!!!!
Visual C++6.0 ...........Introduction Edition ? Koitece ?VISUAL C++ et W2000 totalement instables HELP
Visual C++ & SQL[Visual Basic]: Quels base do donnee peut on utiliser avec (a part...
Problème avec Visual C++doc visual c++
[MFC - Visual C++] Evenements de CEdit...Programmer le port serie RS232 en visual C ?
Plus de sujets relatifs à : traducteur pascal-visual C++ ou VB ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR