Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Tout bête : Comment charger une feuille Excel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] Tout bête : Comment charger une feuille Excel ?

n°41909
Fragle
Posté le 21-06-2001 à 22:23:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela ne fait pas longtemps que je fais du VB (j'ai plutôt l'habitude de Delphi et du F1Book) et j'ai besoin de récupérer les données d'une feuille Excel.
 
J'ai mis un objet Sheet (feuille Excel) mais je n'ai pas trouvé de méthode pour le charger à partir d'un fichier (du genre
Sheet1.LoadFromFile('MaFeuille.xls') ).
 
Avez-vous une solution ? (S'il faut faire un lien DDE quel conteneur utiliser ?)
 
De plus comment avoir accès à une cellule de ma feuille avec ses coordonnées 'numériques' ( genre Sheet1.Cell[2,1] ) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 22:23:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Tout bête : Comment charger une feuille Excel ?

 

Sujets relatifs
pb de listing de repertoire sous VB6[VB6] PB de packet avec winsock
[JAVA] \n, petite question bête[VB6] Datagrid ! HELPPPPPPPPPPPPP...
EXCEL une commande[VB6] Pourquoi mon programme de téléchargement fonctionne mal ?
[EXCEL] pour les dieux (tfj57 t'es la ???)Utiliser une base de donnee (style Excel) sous linux, en langage C
Quelle instruction pour lançer un exe en VB6 ?[VB] Question toute bête sur la sauvegarde d'un projet...
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Tout bête : Comment charger une feuille Excel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR