| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Terminologie] Paradigm ... kesaco... |
Tetedeiench Head Of God | J'ai un ti truc a rediger sur Java, Scheme et Prolog, je vous file l'enonce.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 22:24:35 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | paradoxe ? naaaaaaaaaaaan ca peut pas etre ca... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
airbag There's no life before coffee |
|
Tetedeiench Head Of God | ouai mais le blem c'est que c'est general a tous les langages... un peu comme le mot algorithme quoi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
airbag There's no life before coffee | L'énoncé est aussi court? |
Tetedeiench Head Of God | yaiss --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
airbag There's no life before coffee | "its feature" => fonctionnalité de quoi ? quelle language ou produit ? hors contexte c'est pas évident |
Tetedeiench Head Of God | bah, je dois rediger un apragraphe sur les fonctionnalites, les differences et els relations aec les languages qui ont precede java, scheme et prolog.
youdontcare | >> J;ai pas trouve sur le net |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 23:14:39 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | donc, si je resume bien, Java ne reprends rien d'eiffel ?
youdontcare |
je n'ai pas dit ça, je n'ai parlé que de la syntaxe. pour moi, c'est plus proche du C que du c++.
|
Tetedeiench Head Of God | Ouai c cool ca avance pas vite quand meme.
youdontcare | >> Je sais pas, un truc simple style la syntaxe du C tels trucs d'eiffel me suffirait quoi...
|
Tetedeiench Head Of God | ouaip, j'ai fait un an de shceme et pourtant j'en ai ete dehgoute...
Tetedeiench Head Of God | yaiss c'est un premier jet...
Message édité par Tetedeiench le 01-09-2002 à 23:51:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
youdontcare | je ne m'y connais pas des masses là-dedans, donc -> google (et surtout groups.google je pense). |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le paradigme est un cadre de pensée (du grec paradeigma : exemple), une sorte de structure intellectuelle permettant la compréhension et l'explication de certains aspects de la réalité. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MelloW | Une petite définition des diffèrents paradigmes:
|
LeGreg | paradigme = systeme de pensée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JAVA] Java kesaco | |
| Plus de sujets relatifs à : [Terminologie] Paradigm ... kesaco... | |