Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  téléchargement fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléchargement fichier

n°102489
bob le mar​rant
Posté le 19-02-2002 à 20:12:44  profilanswer
 

je voudrais activer un téléchargement en cliquant simplement sur le fichier à dl. Quelqu'un aurait un javascript pour éviter le clic droit et enregistrer la cible sous?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 20:12:44  profilanswer
 

n°102497
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 19-02-2002 à 20:54:48  profilanswer
 

ça m'étonnerait que ça existe, vu que c'est du côté du paramétrage du programme lui-même que l'on décide de l'ouverture de cette fenetre. C'est comme quand tu mets un certain niveau de sécurité à IE, il demande (ou pas) si on veut visionner telle page qui contient telles erreurs, et on peut désactiver ce message. Mais c'est pas le webmaster qui décide ça (enfin, c'est un mauvais exemple, le webmaster, l'a qu'à pas faire d'erreurs :d)
 
A+

n°102528
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-02-2002 à 23:38:28  profilanswer
 

Par contre j'ai vu des sites où le clic droit est autorisé, mais seules certaines options sont actives. Une sorte de surcharge.
 
Toi aussi, tu veux protéger l'adresse où se trouve les photos de ta petite amie, en vacances avec toi à Juan les Pins ?


---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  téléchargement fichier

 

Sujets relatifs
Comment associer une icone à un fichier .exe, sans programmation?Crypter le fichier robots.txt ?
Ouvrir boite de dialogue de select. de fichier ??? en PHP ?? ou JS ???affecter un icône a un fichier executable ??
[ASP] écriture dans un fichier[HTML] forcer le navigateur a enregister un fichier
Question html (?): lien vers un fichier exécutable[javascript php html] comment forcer le telechargement d'un fichier
Telechargement d'un fichier[UpLoad] faire du telechargement de fichier
Plus de sujets relatifs à : téléchargement fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR