Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Sql server Sybase] Bloquer exécution proc stockée sur host name

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sql server Sybase] Bloquer exécution proc stockée sur host name

n°27802
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 26-04-2001 à 15:49:24  profilanswer
 

Bonjour
Sous Sybase Sql Server 11.9.2, j'aimerais pouvoir interdire le droit d'exécution de procs stockées en fonction du hostname du client, mais je sais pas comment faire.
QQn a une idée ?
merci


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 15:49:24  profilanswer
 

n°27807
ddr555
Posté le 26-04-2001 à 16:00:29  profilanswer
 

ben faut mettre des logins et affecter les droits en fonction des logins. sinon sur le hostname, tu peux essayer de faire un controle au début de ta proc qui va faire chercher ces infos là, mais je sais pas comment

n°27810
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-04-2001 à 16:03:19  profilanswer
 

Chez nous, on gère ça depuis la partie cliente, avec un système d'habilitations.
 
L'aide sépare les utilisateurs en 4 groupes :
 
System Admin, DB Admin, Object Owner et Public.
 
Si tu peux récupérer le hostname en variable d'environnement dans une proc (ou comme argument), tu peux toujours intégrer un système de filtrage qui bloque l'exécution des procs voulues.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Sql server Sybase] Bloquer exécution proc stockée sur host name

 

Sujets relatifs
Server PHP[SQL Server] Tables system
[PHP] Apache - PHP - Sybase SQL Server 11...[C] plantage à l'execution
newbie en BD demande différence entre Procédure Stockée et Trigger ...[SQL Server] Transaction, rollback
Plus de sujets relatifs à : [Sql server Sybase] Bloquer exécution proc stockée sur host name


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR