| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C++ |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 14:09:26 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Je pense que c'est pas possible. Comment veux tu allouer de la place pour des objets dont tu ne sais rien si en plus tu ne peux pas utiliser la factory. [edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
n0mad inscrit au XXe siècle | Je suis pas sûr de tout avoir saisi, mais en définitive, tu veux obtenir une copie (ou n copies, le problème est identique) à partir d'une instance d'une des sous-classes de A (ici B) alors que tu as un pointeur de type A*, c'est ça ?
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
BENB 100% Lux. | Verdoux > c'est ce que je crains, et pourtant il suffirait appler le constructeur de copie de B...
|
n0mad inscrit au XXe siècle | bien sûr, il faut ajouter les catch pour les erreur de cast etc... --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
BENB 100% Lux. | return new B(*this);
|
n0mad inscrit au XXe siècle | j'ai cherché trop compliqué en fait ce que je voulais dire :
BENB 100% Lux. |
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 15:18:20 ![]() ![]() |
n0mad inscrit au XXe siècle |
BENB 100% Lux. | Dans le cas present, je dirais plutot une erreur de marketing |
BENB 100% Lux. | Arrgh!!!
|
wpk | en fait, tu peux utiliser les RTTI sur toutes les platformes c'est dans la STL.
|
BENB 100% Lux. | Il n'y a pas qu'un probleme de plate-forme, mon code doit compiler pour plusieurs versions de compilos (aCC et cfront) or cfront est un vieux compilo C++ qui est incapable de compiler du code utilisant la STL, des exceptions, des templates trops lourds, ou du RTTI... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C++ |