| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C++ |
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 18:26:35 ![]() ![]() |
z51 | *Parce que c'est chiant pour débugger (comme toutes les templates) [edit]--Message édité par z51--[/edit] |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | moi je code en c et en c++, mais c'est quoi la STL ? |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows |
|
verdoux And I'm still waiting | Y a des patchs (payants) pour VC++ chez dinkumware qui améliorent pas mal les choses. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben bien sur, si professionellement je devais utiliser la STL en C++ avec VC++, c'est sur que j'utiliserais les libs de Plauger.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 01:06:01 ![]() ![]() |
altac | tout a fait d'accord avec verdoux, rien qu'en lisant les posts de ce forum, on se rend vite compte que beaucoup codent en C en croyant coder en C++ ...
|
BENB 100% Lux. |
|
verdoux And I'm still waiting | Je vois pas trop le rapport entre MFC et STL. |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | Comme Verdoux : le rapport ?
|
BENB 100% Lux. |
|
verdoux And I'm still waiting | Les conteneurs des MFC sont quand même très basiques. Y a même pas d'itérateurs. |
BENB 100% Lux. | Les iterateurs c'est comme les pointeurs il faut y avoir gouter pour aimer (et il y en a qui n'aiment toujours pas tout en y ayant goute).
|
Roswell_ | Mais, heuu......
[edit]--Message édité par Roswell_--[/edit] |
BENB 100% Lux. |
|
altac | qu'on puisse faire du C++ sans STL je suis d'accord, mais mon experience perso me prouve qu'il arrive souvent un moment ou il faut manipuler des chaines, listes, et plein d'autres structures de donnees basiques. Et aussi faire des tris, des recherches ... etc, tout ce que la STL sait tres bien faire ! Alors pourquoi passer des heures de programmation pour refaire quelque chose qui sera probablement plus bugge est moins performant ?
|
SoWhatIn22 | hello,
|
Feanor Hébéphrène à temps partiel | fstream c de la STL ??????
|
altac | ben la doc elle est la : http://www.sgi.com/tech/stl/ |
altac | mais fstream ne fait pas partie de la STL il me semble ... |
BENB 100% Lux. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Y'a un bouquin de reference:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
altac | BENB> ben c'est peut etre une doc sur "une" implementation STL mais au moins c'est une doc de STL oui ou non ?
|
BENB 100% Lux. |
|
verdoux And I'm still waiting | Il suffit de lire la FAQ de la STL SGI.
[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
BENB 100% Lux. | Revenont au post initial :
|
verdoux And I'm still waiting | Justement les templates renforcent le contrôle de type. |
BENB 100% Lux. |
|
BENB 100% Lux. |
|
altac | BENB> Pour ma part j'utilise la doc SGI pour coder avec la libstdc++ v3 pour GCC et meme si certaines implementations peuvent varier ca donne les idees de base et ca permet d'avancer.
|
BENB 100% Lux. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | >Pour conclure je dirais, bien que je ne l'ai pas lu, que la doc de reference est sans doute le livre presente par Gilou. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
janoscoder | Mon poste initial était une incitation à coder avec intelligence pour éviter les merdes, une incitation aux personnes qui ne connaissent pas d'y goûter VITE.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C++ |