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Euh ?

n°17849
gubzor
Posté le 09-03-2001 à 14:43:05  profilanswer
 

C'est encore oi !
 
J'ai un problème (pour changer).
 
Je vous expliques :
Je fais un jeu de boules en 2D(du genre billard)
J'ai plusieurs boules (images de 21 sur 21) qui vont devoir se rencontrer. Je me demandais comment detecter les collisions entre celle-ci et comment répartir les forces lors des collisions,
J'espères que c'est un peu claire !
 
Alors si vous pouvez m'aider, merci d'avance !

mood
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Posté le 09-03-2001 à 14:43:05  profilanswer
 

n°17854
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-03-2001 à 14:55:42  profilanswer
 

Ah ! Modèle de physique avec quantité de mouvement, ça. Programme de seconde.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°17864
gubzor
Posté le 09-03-2001 à 15:30:49  profilanswer
 

Merci, mais je ne suis pas sur que cela m'aide beaucoup... :)

n°17865
chagarou
Posté le 09-03-2001 à 15:42:03  profilanswer
 

Recherche collision sur gamedev:
http://www.gamedev.net/reference/programming/
 
Tu devrait trouver quelques pistes.

n°17876
gubzor
Posté le 09-03-2001 à 16:28:03  profilanswer
 

Merci beaucoup, j'ai trouvé mon bonheur ! :)


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