| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [php] pb |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 18:14:23 ![]() ![]() |
z0rglub |
otb82 Fear is Failure | en fait le navigateur change son icone en point d'exlamation pour dire qu'il y a des erreurs mais sur la page elle-meme tt marche nikel --------------- email : otb82@hotmail.com |
dropsy et bonne chance surtout... | tu as du JS dans ta page? |
otb82 Fear is Failure |
j'ai en effet du js en plus du php (ajout favori et page de demarrage) mais je vois pas le rapport --------------- email : otb82@hotmail.com |
Mara's dad Yes I can ! | Donne le code complet !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
otb82 Fear is Failure |
--------------- email : otb82@hotmail.com |
otb82 Fear is Failure |
le code qui merde est ci dessus en le retirant ca marche nikel .. par contre le code complet ca risque d'etre difficle (trop long) --------------- email : otb82@hotmail.com |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:42:24 ![]() ![]() |
otb82 Fear is Failure |
l'erruer affichee correpond a une erreure avant l'execution du php ou apres une fois que le code html est genere ? --------------- email : otb82@hotmail.com |
xmulder un peu plus au nord... | j'ai un doute sur le include(" .txt" ) [edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] --------------- 1km = 1024m |
Mara's dad Yes I can ! | otb82 : Le point d'interrogation, c'est une erreur JAVASCRIPT ! ! ! !
otb82 Fear is Failure |
prkoi qd je retire ce code le point d'exclamation degage alors ? --------------- email : otb82@hotmail.com |
otb82 Fear is Failure |
SquiiiD be cool ! | le fait que explorer dis qu'il y a une erreur sur la page c'est du a une erreur de javascript donc php a rien avoir la dedans, donne nous le contenu du fichier.txt et on pourra t'aider !!! |
Mara's dad Yes I can ! | Bon, un double click sur le point d'interrgoation jaune, et il me dit :
[edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
otb82 Fear is Failure |
Mara's dad Yes I can ! | J'arrive plus à aller sur ton site !
otb82 Fear is Failure | ca y est probleme reparé !
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [php] pb |