|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ C ] manip sur une String marche sous linux et pas sous windows |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 21:14:49 |
jcdenton2 AVP2 addicted | j'avais pas prévu le smiley.
|
corvincent |
|
zobkiller666 Fini les études | sinon ss window essaie plutot
|
HelloWorld Salut tout le monde! | heu, je comprend pas trop ton prog ...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
jcdenton2 AVP2 addicted | Bon, ben g modifié le code en ne passant plus par le code ascii mais directement par le cractère lui même. Encore 1 fois, ça passe nickel sous linux, et ça me ressort le mot tel quel sous win.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Je me souviens que fu un temps, y'a longtemps, avec Borland C++, je sais plus comment (je debutais, j'avais donc rien touche ... ), mes programmes "console" n'etaient pas executes dans la console habituelle Windows (fond noir ...) mais c'est Borland qui me créait une fenetre genre notepad et ça servait de console. Pour toi ce serait l'idéal : un vrai programme Windows, et tu serais pas emm**** par ces caracteres DOS. Je viens de regarder vite fait, j'ai pas trouvé d'option de ce style dans BC++ 4.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 15:00:29 |
rastan | ca doit etre le compilo, parceque sous visual c++ ca marche tres bien avec visual C++ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] débutant String | Int -> String en Java |
[ORACLE/LINUX] quelle bonne version de linux pour 1 client oracle ? | [javascript] comment ca marche confirm()? |
Une version de prolog 4 pour windows | Perl et Javascript....comment faire un grosse manip de checkbox???? |
Speedtouch et linux ??!!! | [asm encore et toujours] pour des matrices... ca marche comment ?? |
VC++ SDK DirectX 8.1 sous Windows XP --> merdouille !? | |
Plus de sujets relatifs à : [ C ] manip sur une String marche sous linux et pas sous windows |