Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] STL/Libraire pour ouvrir des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] STL/Libraire pour ouvrir des images

n°20776
korben
Posté le 27-03-2001 à 16:21:51  profilanswer
 

Salut
J'avais posé la question il y a qq temps et cela n'avait rien donné. Je cherche un moyen pour ouvrir, avec accès aux pixels et enregistrer une image, dans différents formats possibles (bmp, jpg, 256 niveaux de gris et...) Vous proposez quoi
Je ne veux pas d'une libraire buggée à mort. Ce n'est pas pour m'amuser le samedi soir, cela doit être parfaitement stable, rapide et bien documenté. Je viens de voir que Intel proposait des librairies de traitement de signal. Qqn les a essayé?
D'avance merci
@+

mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 16:21:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] STL/Libraire pour ouvrir des images

 

Sujets relatifs
[C/C++ sous Win] Librairie d'analyse d'images ?HTML = aliminer l'espace entre le bord des fenetre et le texte/images
Envoyer un mail incluant images, couleurs, fond etc...[PHP] superposition d images
[Visual C++] problème pour ouvrir un prog externe grace a shellexecutecomment ouvrir et fermer un graveur (ou lecteur CD) logiciellement?
Meu veux pas s ouvrir mon vbscript[VB] Bidouillages sur les images...
[VB] affichage d'images TIFComment faire ouvrir auto.. un fichier exe dans une page web ?
Plus de sujets relatifs à : [C++] STL/Libraire pour ouvrir des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR