|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C sous dos et sous Unix |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 14:05:06 |
lordankou | bah il me marque mauvaise déclaration de fonction ansi. --------------- |
HappyHarry | meme beaucoup
|
lordankou | void somme_for_procedure(int *n, int *somme)
--------------- |
verdoux And I'm still waiting | Ca, c'est pas un programme. |
lordankou | ça c juste une fonction (j'ai pas mis tout le prog) mais d'après ce que je me rappelle de ce que disais le compilateur, il disait que j'avais une erreur dans la déclaration de la fonction. un truc par rapport à l'ansi. --------------- |
chrisbk - |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chrisbk--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 17:10:51 |
Jar Jar Intaigriste |
Mais t'as rien compris ! C'est hyper funky. C'est carrément staïleu, genre viens voir comme je maîtrise les pointeurs, c'est groovy, j'en mets partout là où il n'y en a pas besoin, comme ça mon programme ressemble à du Fortran, il va moins vite et personne ne comprend ce qu'il fait. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bof, ça risque surtout de ne rien faire.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
verdoux And I'm still waiting | En effet, il ne déréférence pas le pointeur et somme n'est pas un int**. |
chrisbk - | Bref, une sublime fonction ! |
chrisbk - | Bref, une sublime fonction ! |
lordankou | bah euh la fonction est censé additionné les n premiers chiffre. pour N = 10 on aurait donc n=10+9+8+7+...+0
--------------- |
lordankou | le sujet : --------------- |
Jar Jar Intaigriste | Déjà, reviens quand tu sauras programmer sans Goto.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HappyHarry |
|
LeGreg |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
HappyHarry |
|
lordankou | J'ai l'impression qu'on me prend légérement pour un con... je suis là pour apprendre alors ça sert à rien de me dire que je suis nul car je viens juste de commencer. alors franchement je trouve totalement inutile de vous foutre de ma gueule comme ça. vous n'êtes pas des dieux et vous avez tous commencer avec un niveau nul et je pense pas que vous apprécierez d'être jeté comme ça...
--------------- |
lordankou | voilà c mieux comme ça ?
--------------- |
beber.doneux01 oui | Heu... comme ca en passant, pour calculer la somme des n premier nombres entiers, c'est pas plus simple de faire somme=n*(n+1)/2 ? |
lordankou | si si mais les profs veulent pas qu'on utilise cette formule... ce tp c fait pour apprendre les boucles do, for, et while --------------- |
beber.doneux01 oui | Ha ouai, evidemment c'est un exercice ... |
helvetik |
|
Jar Jar Intaigriste | C'est normal de débuter un jour, mais avant de poser des questions aussi triviales, on se renseigne. Il y a des tonnes de livres sur le C, donc certains disponibles en ligne.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
lordankou | bah oui mais bon j'ai pas un serveur unix chez moi ! je suis qu'un pauvre étudiant fauché !!!!
--------------- |
Jar Jar Intaigriste |
Mais tu as les moyens de te payer une licence pour un compilateur DOS. Pourtant, c'est plus cher que pas mal d'unices... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
lordankou | dev-c++ tu connais ? bah c gratuit...
--------------- |
jupiler Un cousin... | pour en reveniru sujet, toutes tes fonctions qui prennent int *somme en paramètre sont fausses:
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
lordankou | merci ! franchement des fois je fais des grosses conneries. pour le printf par exemple... bon voilà c corriger. bah enfin presque il me reste encore une erreur : c:\iut\c\addition\somme.c:132: parse error at end of input
--------------- |
Jar Jar Intaigriste |
Astuce : utilise Emacs.
Et le Windows sur lequel il tourne aussi ?
matafan | find /usr/src/linux/ -name "*.c" -exec grep -H goto {} \; | wc -l
|
HappyHarry | moi j'dis, d'accord avec jar jar, la doc c pas fait pour les chiens, et je pense pas m'avancer trop en disant qu'on a tous appris en lisant pas mal de doc |
Jar Jar Intaigriste |
Tu fais ça pour confirmer la réputation de craditude du code de Linux ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C/C++ UNIX] sleep en millisececondes ?!?!?! PLEASE HELP !!! | [UNIX SHELL + C] Fichiers ouverts ? |
Lancer un script perl dans un autre script perl sous UNIX | [C/Unix] Conversion d'un int en char* (plus con tu meurs) |
[C/ unix] poru utiliser la souris en c, mode console ?! | [C / Unix] |
[script] un petit peu de shell unix | [Apache/Unix] Processus qui boucle |
[C/unix][Perl][Lex/Yacc][X] Creation d'une communaute Epitech2 | [C/Unix] Structure d'un fichier ELF |
Plus de sujets relatifs à : C sous dos et sous Unix |