Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  source des RTF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

source des RTF

n°11460
M@nu
Posté le 26-01-2001 à 17:07:01  profilanswer
 

qq'un connait un site où le "langage RTF" est expliqué en détail ? (toutes les balises etc....)
Oui, c'est un peu bizarre comme question...je sais...mais j'ai pas encore trouvé de site très complet sur le sujet...
 
(Si vous voulez tout savoir, c'est pour faire un script PHP qui transforme le contenu d'un fichier RTF en HTML, et le tout en ligne bien sur...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 17:07:01  profilanswer
 

n°11461
M@nu
Posté le 26-01-2001 à 17:12:01  profilanswer
 

si vous voulez en savoir encore plus :
Une fois le fichier converti, le code HTML généré sera stocké dans une bdd...Le but est donc de ne pas uploader les RTF et de pouvoir les lire directement en ligne...
 
(bien sur il y aura une perte de données, notamment toutes les infos concernant le fichier : titre, auteur, etc...mais c'est pas important...seul le texte est important.)

n°11467
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 26-01-2001 à 17:30:47  profilanswer
 
n°11471
M@nu
Posté le 26-01-2001 à 17:43:50  profilanswer
 

Merci...j'en aurais besoin... ;)
Sauf que...ça existerait pas la même chose en français, parce que j'ai pas un niveau d'anglais suffisant pour comprendre des trucs un peu techniques... :Dss
Si ça existe pas, ben...tant pis, j'essayerais avec la version anglaise...

n°11472
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 26-01-2001 à 17:49:39  profilanswer
 

je n'en ai pas trouve... par contre j'ai trouve ca: http://www.w3.org/Tools/HTMLGeneration/rtf2html.html (mais je ne sais pas si ca marche, le firewall du boulot m'empeche d' acceder au ftp)

 

n°11476
M@nu
Posté le 26-01-2001 à 18:01:16  profilanswer
 

ben ouais sauf que le pb c'est que ça doit être programmé en C ou un truc dans le même genre...et que je ne m'y connais pas du tout dans ces langages là !
Donc ça m'avancerait pas bcp d'étudier la source !
(moi je veux faire un truc qui le conertit directement en ligne !)

n°11521
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2001 à 01:08:39  profilanswer
 

Y'a un exemple de parser modifiable RTF ecrit en C chez Microsoft, il me semble. Faut chercher dans leur knowledge base.

Citation :

A sample RTF reader program, RTFREADR.EXE, is available as part of the Software Development Kit (SDK) for 16-Bit and 32-Bit External Text File Converters, RTF Specification GC1039. The sample RTF reader, will help you create an RTF reader for your own application when used in conjunction with the Microsoft Rich Text Format Specification and the information below.
 
Notess The sample RTF reader is not a for-sale product, and Microsoft does not provide technical or any other type of support for the sample RTF reader code or the RTF specification.
 
For more information about how to download files from the Microsoft Download Center, please visit the Download Center at the following Web address:
www.microsoft.com/downloads/search.asp and then click "How to use the Microsoft Download Center."


 
A+,

 

n°11560
M@nu
Posté le 27-01-2001 à 15:27:54  profilanswer
 

le pb c'est que je connais que dalle en C...
 
Y'aurait pas un truc tout fait qui permette de convertir le fichier rtf en html directement en ligne ?
(ce que je veux faire en php, mais ce serait pas mal si ça existait déjà... ;))

n°11943
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-01-2001 à 09:34:43  profilanswer
 

Au pire, il doit y avoir des trucs en perl qui font probablement ca. Mais si tu connais pas plus le perl que le C, je peux plus rien pour toi.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°11957
M@nu
Posté le 30-01-2001 à 10:33:48  profilanswer
 

et où est ce qu'on peut trouver ça ? (en perl...)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 10:33:48  profilanswer
 

n°11958
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-01-2001 à 10:49:31  profilanswer
 

Fais un tour sur CPAN. ca m'etonnerait qu'il n'y ait pas ce genre de progs la bas.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°11959
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-01-2001 à 10:53:42  profilanswer
 

Un rapide search sur www.cpan.org permet de trouver:ss
RTF Processor V 1.07 - ALPHA
 
The RTF package set is a minimal RTF processor.ssThis set is provided with an RTF to HTML converter.ssThis converter is just an example, not a full-fledged application.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  source des RTF

 

Sujets relatifs
Code source de pong ??Cherche la source du jeu du serpent en C
Plus de sujets relatifs à : source des RTF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR