Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

sécurité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sécurité

n°60937
sky1860
Posté le 21-09-2001 à 21:54:55  profilanswer

Bonjour
J'écris ce message parce qu'un con a réussit à connaitre mon IP et à m'éjecter du chat (voila) sans en etre l'operateur. (mes connaissances en info sont  limités)

Donc, on m'a dit qu'on pouvait obtenir l'ip de quelqu'un avec un logiciek comme fuckdax mais moi j'ai pas réussi.  

Bon dernièrement j'ai fait l'acquisition de norton internet security. Une fois que j'arrive sur le chat, un con essaye de me rentrer dedans avec un troyen. Le firewall le repere (c'est comme ça que je le sais )et me donne son IP en le bloquant pendant 30 minutes.

J'ai plusieurs questions. Comment faire pour se protéger au mieux? Est ce qu'on peut mettre plusieurs anti virus et plusieurs fire wall sur un ordinateur? Vu que j'avis son ip, est ce que j'aurais pu avoir son pseudo? Comment le nuker (je connais que desnukers pour win95)?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 21:54:55  profilanswer

n°61017
macray
Posté le 22-09-2001 à 15:46:02  profilanswer

Le risque de plusieurs anti-virus vient d'un conflit probable entre eux, tu peux, à condition d'en désactiver un pour en activer un autre, a toi de voir...!  

Ensuite concernant les IP, tu pense bien que c'est un IP dynamique qu'il à, donc ce sera d'autant plus difficile à le N...
Si tu veux d'autres informations, si ce n'est pas déjà fait, va sur le forum Software et Réseaux...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

sécurité

Sujets relatifs
big probleme de securiteFailles de securite de mon forum
[Java] Socket, Securité IE[Java] Problème de sécurité...
Sécurité site webProblem de Securité avec PHP (transition de variables entre les pages)
Securité Access ? 
Plus de sujets relatifs à : sécurité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)