Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] Import d'un fichier texte sous Access
mandrin0

Godbout a écrit a écrit :

J'ai change mon avatar dommage :lol:  

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandrin0

J'ai change mon avatar dommage :lol:  

:lol:

godbout J'ai change mon avatar dommage :lol:
mandrin0 de nada et c po moi ki a pété
godbout c'est du vba en fait, sous access, mais apparemment c'est merdic, je laisse tomber.
Merci pour le split ca va bien m'aider ;)
mandrin0

ouaip bon ben j'vais me trou l'cul alors :D

J'ai vu qu'il y avait la fonction TransferText mais je sais pas si ca va bcp m'aider.
J'vais voir pour les autres fonctions.  

TransferText dans VB? jamais vu ca :??:

godbout ouaip bon ben j'vais me trou l'cul alors :D

J'ai vu qu'il y avait la fonction TransferText mais je sais pas si ca va bcp m'aider.
J'vais voir pour les autres fonctions.
mandrin0

Ben en fait faut que ce soit un prog a part qui fasse ca, donc pour l'importation du fichier texte sous access c'est pas la peine.
Faut que l'utilisateur click sur un bouton, et tout se fasse toute seul (c'est chiant les utilisateurs :D)  

vivi je sais :D  

ben tu fais une pitite moulinette VB avec  
..selection fichier
..ouverture/moulinage
..insertion dans ta base
..et pis c tout

tu prends fso, la fonction split et ado  (1 h de boulot au + pour un truc chiadé :sol: )

godbout Ben en fait faut que ce soit un prog a part qui fasse ca, donc pour l'importation du fichier texte sous access c'est pas la peine.
Faut que l'utilisateur click sur un bouton, et tout se fasse toute seul (c'est chiant les utilisateurs :D)
mandrin0

Salut,  

Je voulais juste savoir si y avait une fonction qui faisait ca ou si fallait que je tape du code.
En fait j'ai un fichier texte comme ca :

blabla$blabl$dsfsd

Et j'aimerais bien remplir tout ca dans une table (avec les $ comme sep)

Il me faut juste le nom de la fonction si elle existe, apres j'essaierai de capter

Merci  

tu as la fonction split qui te retourne un tableau pi apres tu as juste a renseigner ta base. (sinon, tu dois pouvoir importer un fichier texte sous access mais resultat =po bo :sarcastic: )
voila

godbout Salut,  

Je voulais juste savoir si y avait une fonction qui faisait ca ou si fallait que je tape du code.
En fait j'ai un fichier texte comme ca :

blabla$blabl$dsfsd

Et j'aimerais bien remplir tout ca dans une table (avec les $ comme sep)

Il me faut juste le nom de la fonction si elle existe, apres j'essaierai de capter

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)