Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vb] Multipage et onglets
mandrin0

sanpexos a écrit a écrit :

Imaginez-vous une boite de dialogue avec des onglets (que j'ai fait avec Multipage ) et un bouton sur la première page . J'aimerais que ce bouton ouvre une autre boite de dialogue .

Comment faut-il faire ?  

C koi ca "Multipage"? Ca veut dire MDI?
sinon le controle pour les onglets, c'est tabctrl32.ocx
 :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandrin0

Imaginez-vous une boite de dialogue avec des onglets (que j'ai fait avec Multipage ) et un bouton sur la première page . J'aimerais que ce bouton ouvre une autre boite de dialogue .

Comment faut-il faire ?  

C koi ca "Multipage"? Ca veut dire MDI?
sinon le controle pour les onglets, c'est tabctrl32.ocx
 :??:

sanpexos Imaginez-vous une boite de dialogue avec des onglets (que j'ai fait avec Multipage ) et un bouton sur la première page . J'aimerais que ce bouton ouvre une autre boite de dialogue .

Comment faut-il faire ?
mandrin0

Bonjour tout le monde

Comment marchent le Multipage et les Onglets ? Par exemple, un bouton (commandbutton) qui serait sur la première page du Multipage , comment lui donner un code(par exemple ouvrir une autre boite de dialogue ) ?

Merci d'avance  

c po tres clair ton truc la...  :??:

sanpexos Bonjour tout le monde

Comment marchent le Multipage et les Onglets ? Par exemple, un bouton (commandbutton) qui serait sur la première page du Multipage , comment lui donner un code(par exemple ouvrir une autre boite de dialogue ) ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)