j'utilise la balise <embed src="video.ram" CONTROLS="???> c'est ds control que je saît pas koi mettre pour ke ca m'affiche la video et les controls
youdontcare
scabs a écrit a écrit :
moi ce que je voulais au début c'est mettre des videos et des sons sur une pages à un endroit que j'aurais défini et avec un controlpanel(play pause etc...)
on m'a orienté sur le smil mais y'a peut-être plus simple
tu peux faire ça avec un mix html / javascript sans problème.
scabs
moi ce que je voulais au début c'est mettre des videos et des sons sur une pages à un endroit que j'aurais défini et avec un controlpanel(play pause etc...)
on m'a orienté sur le smil mais y'a peut-être plus simple
art_dupond
:jap:
scabs
Est-ce qu'on peut editer des pages html en smil??
scabs
smil est un language de programmation qui permet d'integrer ds du web des objects multimédias et de définir des séquences de videos sons et images un peu comme on veux.
Mois je croyais kon pouvait créer des pages web avec mais j'y arrive pas pour le momment
à quoi ça sert ? à faire chier l'utilisateur qui veut seulement voir la vidéo et pas des pubs ou un menu autour (je déconne pas, ce sont les seules implémentations que j'aie vues jusqu'ici).
[edtdd]--Message édité par youdontcare--[/edtdd]
art_dupond
euh... ca va pas t'aider, mais tu peux m'expliquer en deux mots ce que c'est smil, et à quoi ca sert.
Je suis curieux hein ?
(une url, c'est bong aussi :)
youdontcare
aux dernières nouvelles, seul realplayer a une implémentation du .smil justement.
peut-être qu'ie 6 ...
scabs
Mon promier code smil
j'ai un pb car ie ne veux pas l'ouvrir et le fichier apparzît comme un fichier realplayer