c exacetement ca , deplus le chaargement des pages est plus rapide car tt est défini une seule fois etc....
y a plein d'avantages ;)
Mais par contre c compatible avec Netscape et autre navigateur :??: :??:
saxgard
c exacetement ca , deplus le chaargement des pages est plus rapide car tt est défini une seule fois etc....
y a plein d'avantages ;)
spyzer
saxgard a écrit a écrit :
si sous dreamweaver ca n'y est pas, faut pas que ca t'empeche de le faire.
bonne chance.
@+++
NB: je me suis mis au feuilles de styles y a pas longtemps et je peut te dire que c génial :D
si tu veux plus d'infos n'hesites pas a demander
Ouais je ne connais pas encore les CSS mais je vois (a peu) a koi ça sert, en gros c pour tt le tps avoir le même style partout sur le site (police,couleur etc) comme ça on a juste a créer la feuille de style puis a l'appliquer a chaque page de son site et comme ça on se fait pas chier :D :D
Enfin je crois
Merci pour l'aide => :jap: :jap:
saxgard
si sous dreamweaver ca n'y est pas, faut pas que ca t'empeche de le faire.
bonne chance.
@+++
NB: je me suis mis au feuilles de styles y a pas longtemps et je peut te dire que c génial :D
si tu veux plus d'infos n'hesites pas a demander
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd]
spyzer
Ouais c une idée mais j'utilise Dreamweaver et j'ai regardé pour les feuilles de style et sous dreamweaver j'ai rien vu qui s'apparente au champs de texte :??: :??: et j'ai lu qlq tut sur les feuilles de style (vraiment rapidement) mais j'avais rien vu non plus :(
Merci pour votre aide :D :D
saxgard
je viens d'essayer "color" marche
saxgard
en ce qui concerne le texet je pense que c'est "color"
ta ttes les propriétés des feuilles de styles je pense.
NB: je te conseil de faire des feuiles de style plutot que d'inséré style=... ds tes balises. comme ca tu fais une définition pour t les éléments de ton site , c moinlourd , plus rapide etc...
mais c un avis personnel ;)
@++++
spyzer
Nikel ça fonctionne bien mais est ce que c'est compatible avec Netscape et comment on fait pour changé la couleur du texte ds le champs texte.
Je te remercie
<input type="text" size="25" value="test" style="background-color:'blue'"> essaie ça
spyzer
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir les champs de texte d'un forumaire en couleur :??: :??: