Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++] MoveWindow
antsite merci beaucoup, je vais voir ça ce soir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antsite merci beaucoup, je vais voir ça ce soir
youdontcare GetWindowRect() renvoie des coordonnées écran. ton MoveWindow() prend des coordonnées relatives à son papa.

regarde ScreenToClient().
antsite cette méthode marche pour redimensionner la Dialog mais sur des controles, ça les fait disparaitre
antsite je récupère les données par GetWindowRect() sur mon bouton, je modifie les coordonnées récupérées et je fais un MoveWindow sur mon bouton avec le RECT modifié ci dessus.
youdontcare et tu mets quoi comme coordonnées ? client ou absolues ? il faut des coordonnées relatives au parent si je me souviens bien ...
antsite ben oui je les ai dessinés avec Visual C++ donc logiquement y a pas de problème !
youdontcare question conne, les boutons sont bien fils de la fenêtre ? :)
antsite si si rv est modifié, ça c pas le problème !
TheJackal et tu modifie pas rv?
antsite Je souhaite déplacer des boutons (CButton)
voici mon code, les boutons disparaissent à l'appel de MoveWindow() sur le bouton, pourquoi ?

RECT rv;
m_recv.MoveWindow(&rv,true); //m_recv, c mon bouton

Je suppose qu'il faut redessiner, mais en mettant true à MoveWindow, ça change rien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)