Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [?] mettre des vidéos sur une page web...
scabs Ouais ça marche bien
MAis justement j'avais u  pti pb a ce propos

est-ce qu'on a la possibilité de mettre une video reaplayer à un endroit bien précis et avec le ControlPAnel (play pause etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scabs Ouais ça marche bien
MAis justement j'avais u  pti pb a ce propos

est-ce qu'on a la possibilité de mettre une video reaplayer à un endroit bien précis et avec le ControlPAnel (play pause etc...
antp avec Real ça marche bien dans Netscape (j'en suis sûr, je regardais Loft Story avec Netscape).
(dans Opera aussi ça marche le real je suppose puisqu'il utilise les plug ins de Netscape)
Dost67 Déjà faut les compresser en .wma avec Media Encoder, .ram avec Real Player et en .qt avec Quick Time Pro (???). Ensuite je crois qu'avec la balise embed ça devrait aller mais only pour IE.
fifiz Salut,

J'aimerais mettre des petites vidéos sur mon site web.

Mais, si possible je voudrais qu'elle soient directement dans la page et pas ouverte dans logiciel externe.

Est-ce possible ? Comment ?

Merci.

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)