Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB 6] Comment créer des onglets ???
juju_le_barbare :hap:  :sol:  :sol:  :crazy:  :wahoo:  :na:  :ouch:  :hello:  :pt1cable:  :(  :)  :o  :love:  :hot:  :spookie:  :spookie:  :gun:  :??:  :benetton:  :??:  :bounce:  :hello:  :eek2:  :hot:  :bounce:  :hot:  :spookie:  :gun:  :pt1cable:  :fou: ALSO ??? :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juju_le_barbare :hap:  :sol:  :sol:  :crazy:  :wahoo:  :na:  :ouch:  :hello:  :pt1cable:  :(  :)  :o  :love:  :hot:  :spookie:  :spookie:  :gun:  :??:  :benetton:  :??:  :bounce:  :hello:  :eek2:  :hot:  :bounce:  :hot:  :spookie:  :gun:  :pt1cable:  :fou: ALSO ??? :wahoo:
juju_le_barbare :hello: Je débute et j'ai pas trouvé comment créer des onglets. je ne parle pas des menus ça j'ai trouvé...
Ah et puis aussi comment poser un label ???

Oui je sais ça doit être con mais je débute ...

Merci :hello:  :hello:  

vous avez vu, quand vous sélectionnez (surlignez, quoi !) le bonzome là : :hello: , il fait la tête au lieu de sourire !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)