Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (VB 6) Mettre a jour un data report
Bendes C'est ce que je voulais dire, rafraichis ou réexécutes ta requète de ton composant "data"...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bendes C'est ce que je voulais dire, rafraichis ou réexécutes ta requète de ton composant "data"...
yoni Merci de ta réponse

Le data report est déja lié au data environement. La requete par contre est faite sous VB par un data.recordsource ...

Une (autre) idée ?   :hello:
Bendes Si mes souvenirs sont bons, tu dois réexécuter ta requète dans ta base de données et relier ton data environnement à ton data report...

Bien à vous  :jap:
yoni Comment faire pour mettre a jour un état créé sous data report, en liaison avec une base de donnée qui elle est correctement mise a jour.
Actuellement, lors de l'execution du programme, l'on a beau mettre a jour le contenu de la base de donnée (en supprimant l'enregistrement precedent et en mettant un nouveau) l'état n'est pas mis a jour, et ce jusqu'a la prochaine éxécution d'un programme.

Je précise que le data report est lié a la base de donnée par un data environement.

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)