Je suis incapable de te répondre, fait une demande sur Software et réseaux ou discussion divers, certains sont des cracks de ce genre de choses...
:hello: :sleep:
fred650
Ok je vais le vire mais comment on fais pour le vire????
macray
Ecoute tu vire ton message et tu poste des messages privée, ou tu fait des recherches allieurs, car tu risques de te faire éjecter par les modérateurs du Forum. Les moteurs de recherches, sont suffisament évolué pour ces choses là...
Si tu n'as pas lu les régles, je te conseille également de les lires attentivement.
C'était juste des conseil avant que le modérateur, viennent de faire la léçon de moral...
:hello: :hello:
fred650
Vous foutez pas de moi c'set pas pour moi c'est un pote qui le veux j'en sais aps plus!!!
eusebius
minusplus a écrit a écrit :
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
donc tu cherche un désassembleur mais tu n'en a jamais vu un seul (ouais c'est un pote y m'a dit d'utiliser WDasm !) et tu veux craquer C++Builder (passke j'espère que c'est builder et pas Borland C++ v5 comme tu l'as écrit !)
:lol: :lol: :lol:
trop fort !!! :lol: :lol: :lol:
minusplus
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
donc tu cherche un désassembleur mais tu n'en a jamais vu un seul (ouais c'est un pote y m'a dit d'utiliser WDasm !) et tu veux craquer C++Builder (passke j'espère que c'est builder et pas Borland C++ v5 comme tu l'as écrit !)
:lol: :lol: :lol:
Castor666
recherche sur un moteur de recherche et ne nous met pas en peril :(
j'ai deja ete TT et ben c'est vraiment pas drole :fou:
lamatrice
j'ai été banni 1 semaine pour un truc pareil....
fred650
Ben c'est pour faire un crack de borland C++ v5.0 et si qqn en a un pour la version FR envoyer le là komatt@infonie.fr