Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche!!!
macray Je suis incapable de te répondre, fait une demande sur Software et réseaux ou discussion divers, certains sont des cracks de ce genre de choses...

:hello:  :sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray Je suis incapable de te répondre, fait une demande sur Software et réseaux ou discussion divers, certains sont des cracks de ce genre de choses...

:hello:  :sleep:
fred650 Ok je vais le vire mais comment on fais pour le vire????
macray Ecoute tu vire ton message et tu poste des messages privée, ou tu fait des recherches allieurs, car tu risques de te faire éjecter par les modérateurs du Forum. Les moteurs de recherches, sont suffisament évolué pour ces choses là...

Si tu n'as pas lu les régles, je te conseille également de les lires attentivement.  

C'était juste des conseil avant que le modérateur, viennent de faire la léçon de moral...

:hello:  :hello:
fred650 Vous foutez pas de moi c'set pas pour moi c'est un pote qui le veux j'en sais aps plus!!!
eusebius

minusplus a écrit a écrit :

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

donc tu cherche un désassembleur mais tu n'en a jamais vu un seul (ouais c'est un pote y m'a dit d'utiliser WDasm !) et tu veux craquer C++Builder (passke j'espère que c'est builder et pas Borland C++ v5 comme tu l'as écrit !)

:lol: :lol: :lol:  

trop fort !!! :lol: :lol: :lol:

minusplus MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

donc tu cherche un désassembleur mais tu n'en a jamais vu un seul (ouais c'est un pote y m'a dit d'utiliser WDasm !) et tu veux craquer C++Builder (passke j'espère que c'est builder et pas Borland C++ v5 comme tu l'as écrit !)

:lol: :lol: :lol:
Castor666 recherche sur un moteur de recherche et ne nous met pas en peril :(  

j'ai deja ete TT et ben c'est vraiment pas drole :fou:
lamatrice j'ai été banni 1 semaine pour un truc pareil....
fred650 Ben c'est pour faire un crack de borland C++ v5.0 et si qqn en a un pour la version FR envoyer le là komatt@infonie.fr
Castor666 tu fais une recherce avec www.voila.fr
 ;)
Castor666 Tu veux te lancer dans le craking? :D
minusplus :lol: :lol: :lol:
fred650 salut je cherhce un logiciel qui s'appel W32Dasm je sais pas ce que c'est mais je cherhce çà alors merci!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)