Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec flash 5...
_epegasus_ Bah il faut mettre le GetURL dans l'action onMouseEvent(release) de ton bouton  :??: Euh le prend pas mal, mais tu debutes en flahs ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_epegasus_ Bah il faut mettre le GetURL dans l'action onMouseEvent(release) de ton bouton  :??: Euh le prend pas mal, mais tu debutes en flahs ?
Freekill comprends pas.

getURL c'est une action...
grougroux mon probleme est en fait de donner l'action a un bouton, quand je passe par getURL il m'envoie directement a la page,la ce que je voudrai c'est que ce soit l'action du bouton qui envoie vers la page!  
je suis désépéré......
grougroux ok mais le probleme c'est que je veux que l'action se passe qu'en je clique sur mon bouton et non pas que la page se lance automatiquement...je suis assez clair ou pas
_epegasus_ Dans flash ?
GetURL("URL de ton site" )
grougroux salut je cherche a savoir comment creer un lien vers d'autre site depuis une de mes pages...
merci d'avance..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)