Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [visual C++] Image au lancement de l'appli !
chapi456 c'est vrai ca, il est ou le bout de code ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chapi456 c'est vrai ca, il est ou le bout de code ??
Rebel Alors le bout de code, on peut l'avoir ? ;-)
antsite Comment utiliser ce composant ? (avec VC++)
chapi456 je peux pas me servir de ca ... j'ai pas le droit aux composants ;-)
je peux juste utiliser du C et l'API windows c'est tout !
n0mad Ca s'appelle un splash screen.
 
Il faut juste ajouter le composant "Splashscreen" fourni dans la bibliotheque de VC++.
chapi456 :bounce:  allez, un ptit effort !  :bounce:
chapi456 ok c'est bein ce que je pensais mais bon j'avais pas le courage de chercher !!
Par contre, si tu le fais sans utiliser de ressources, ca m'arrangerait encore plus !! Pour pouvoir changer l'image sans devoir recompiler !
Si tu veux , tu peux me mailer : chapi456@ifrance.com
 
Merci
 
P.S. : parfois, on voit cette boite afficher des infos lors du chargement, je suppose que c'est un texte de la boite de dialogue qui est modifié non ?
la viper ouhaii, je te donne le code ce soir ..
 
ca consiste à afficher une boite de dialog avec une image dessus pdt un certains tps. Rien de tres compliqué au niveau de la conception.
chapi456 je voudrais, au lancement de mon appli, obtenir une image comme lors du lancement de outlook ou de visual ..
Y'a un moyen simpple ou bien faut creer une fenetre et lui coller une image ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR