Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ASP] problème de configuration IIS5
krolours1 Tu fais une recherche avec ton msg d'erreur (en anglais ça marche mieux) sur msdn.mirosoft.com
ISS affiche souvent des messages d'erreurs qui n'ont qu'un rapport lointain avec la cause :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krolours1 Tu fais une recherche avec ton msg d'erreur (en anglais ça marche mieux) sur msdn.mirosoft.com
ISS affiche souvent des messages d'erreurs qui n'ont qu'un rapport lointain avec la cause :)
dahwoud salut sous windows 2000, il me semble avoir configuré correctement IIS5 sous windows 2000 pro fr, ODBC seulement à chaque fois que j'essaye d'afficher une page web .asp dans le navigateur, j'ai l'erreur suivante:  

"Contexte :
Cette erreur peut être générée si le serveur Web est occupé et ne peut traiter votre demande en raison d'un trafic important."

pourtant le nombre de connexions simultanées est à défaut à 10 ...

moi pas comprendre donc ...

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)