Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ opengl ] : avis aux pros. => colisions.
TheJackal c koi tes img de champignon? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheJackal c koi tes img de champignon? :D
FLY LM [:nono] [:nono] [:nono] [:nono] [:nono]
TheJackal ke je l'etait? :??:
_epegasus_ tu aurais du le marquer  :D
TheJackal g t ironique...
_epegasus_ Me suis scuse :)
TheJackal t'aurait du marker que c t un gag parce que c t vraiment pas visible :sarcastic:
FLY LM

_epegasus_ a écrit a écrit :

Rooh monsieur c pas rire :)
Je sais tres bien que toi tu peux faire ce que tu veux dans le langage que tu veux ! Tu l'as en cobol ton script ? :) desole, quand on est con, on est con, j'ai pas pu m'empecher  :D  




 
Moi, j'ai juste voulu aider quelqu'un, c'est tout... J'ai pas compris ce qui devait être drole, mais c'est pas grave... :??:

_epegasus_ Rooh monsieur c pas rire :)
Je sais tres bien que toi tu peux faire ce que tu veux dans le langage que tu veux ! Tu l'as en cobol ton script ? :) desole, quand on est con, on est con, j'ai pas pu m'empecher  :D

 

[edtdd]--Message édité par _epegasus_--[/edtdd]

FLY LM

_epegasus_ a écrit a écrit :

Euh moi je voudrais gerer des colisions en PhP ... qqun a une URL de pro  :D  :D  




 
Tu les veux en quoi les sources de la gestion de collisions, PHP 3 ou 4 ??

TheJackal :lol:
_epegasus_ Euh moi je voudrais gerer des colisions en PhP ... qqun a une URL de pro  :D  :D
TheJackal otrement dit: opengl fait ke l'affichage.
c comme si g GDI avait des mekanisme de colision...
godbout Si tu poses la question c'est que tu t'es pas encore plonge dans l'openGL parce que tu saurais que c'est "juste" une librairie graphique, apres il faut que tu fasses tout toi meme (deplacement, collisions, etc....)
TheJackal :p  :p  :p  :p  
 :p  :p  :p  :p
FLY LM

TheJackal a écrit a écrit :

star francaise...
et puis ceux qui marke: "avis aux pros" moi ca me fait rire...  




:hap: :hap: :hap: :hap:
:hap: :hap: :hap: :hap:

TheJackal star francaise...
et puis ceux qui marke: "avis aux pros" moi ca me fait rire...
FLY LM Non, tu codes toi-même ou tu utilises des laibrairies toutes faites :
 
Une star française, Pierre Terdiman, a pondu ou optimisée des librairies du genre ->>
 
http://www.codercorner.com/
 
http://www.codercorner.com/Opcode.htm
http://www.codercorner.com/ZCollide.htm
pymousses Existe t'il une fonction en opengl, qui permet de detecter une colision. Par exemple je cree un cube et j'envoie une sphere dessus, dois-je programmer les colisions moi-même ou l'a ton fait gentillement pour nous????
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR