t'aurait du marker que c t un gag parce que c t vraiment pas visible :sarcastic:
FLY LM
_epegasus_ a écrit a écrit :
Rooh monsieur c pas rire :)
Je sais tres bien que toi tu peux faire ce que tu veux dans le langage que tu veux ! Tu l'as en cobol ton script ? :) desole, quand on est con, on est con, j'ai pas pu m'empecher :D
Moi, j'ai juste voulu aider quelqu'un, c'est tout... J'ai pas compris ce qui devait être drole, mais c'est pas grave... :??:
_epegasus_
Rooh monsieur c pas rire :)
Je sais tres bien que toi tu peux faire ce que tu veux dans le langage que tu veux ! Tu l'as en cobol ton script ? :) desole, quand on est con, on est con, j'ai pas pu m'empecher :D
[edtdd]--Message édité par _epegasus_--[/edtdd]
FLY LM
_epegasus_ a écrit a écrit :
Euh moi je voudrais gerer des colisions en PhP ... qqun a une URL de pro :D :D
Tu les veux en quoi les sources de la gestion de collisions, PHP 3 ou 4 ??
TheJackal
:lol:
_epegasus_
Euh moi je voudrais gerer des colisions en PhP ... qqun a une URL de pro :D :D
TheJackal
otrement dit: opengl fait ke l'affichage.
c comme si g GDI avait des mekanisme de colision...
godbout
Si tu poses la question c'est que tu t'es pas encore plonge dans l'openGL parce que tu saurais que c'est "juste" une librairie graphique, apres il faut que tu fasses tout toi meme (deplacement, collisions, etc....)
TheJackal
:p :p :p :p :p :p :p :p
FLY LM
TheJackal a écrit a écrit :
star francaise...
et puis ceux qui marke: "avis aux pros" moi ca me fait rire...
:hap: :hap: :hap: :hap:
:hap: :hap: :hap: :hap:
TheJackal
star francaise...
et puis ceux qui marke: "avis aux pros" moi ca me fait rire...
FLY LM
Non, tu codes toi-même ou tu utilises des laibrairies toutes faites :
Une star française, Pierre Terdiman, a pondu ou optimisée des librairies du genre ->>
Existe t'il une fonction en opengl, qui permet de detecter une colision. Par exemple je cree un cube et j'envoie une sphere dessus, dois-je programmer les colisions moi-même ou l'a ton fait gentillement pour nous????