Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reboot avec visual studio sous W2K!!!
HelloWorld C'est clair donne nous ce code, c'est surement interressant (et pis qq'un pourra tester sur ca machine et on sera fixé)
par contre le truc reboot ou ecran bleu, je crois savoir
j'ai pas bcp fricoté avec Win2000 (plantage sur plantage).
Il arretait pas de rebooter sans raison (en fait une histoire de swap, quand je lancait trop de programmes et que le swap etait plein, blam reboot, enfin je pense)
alors je fouine et trouve une drole d'option genre "redemarrer automatiquement"
je la decoche, et a la place j'ai des ecrans bleu en lieu et place du reboot
en fait, Win2000 par defaut reboot tout de suite quand y'a fatal error au lieu de faire un ecran bleu
tes differentes configurations administrateur/client doivent ainsi soit faire rebooter le pc ou alors un ecran bleu
je pense que c'est ca, et que c'est pas lie a ton code (sauf biensur pour la cause de la fatal error)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HelloWorld C'est clair donne nous ce code, c'est surement interressant (et pis qq'un pourra tester sur ca machine et on sera fixé)
par contre le truc reboot ou ecran bleu, je crois savoir
j'ai pas bcp fricoté avec Win2000 (plantage sur plantage).
Il arretait pas de rebooter sans raison (en fait une histoire de swap, quand je lancait trop de programmes et que le swap etait plein, blam reboot, enfin je pense)
alors je fouine et trouve une drole d'option genre "redemarrer automatiquement"
je la decoche, et a la place j'ai des ecrans bleu en lieu et place du reboot
en fait, Win2000 par defaut reboot tout de suite quand y'a fatal error au lieu de faire un ecran bleu
tes differentes configurations administrateur/client doivent ainsi soit faire rebooter le pc ou alors un ecran bleu
je pense que c'est ca, et que c'est pas lie a ton code (sauf biensur pour la cause de la fatal error)
TheJackal on peut savoir ce que c'est ton code car j'ai l'impression que ca vient plutot de la
sblive1024 Je veux pas être lourd mais maintenant ca ne reboot plus par contre c'est un ecran bleu.
seb91 Tu sais quoi sblive1024, g le remède pour toi !
achète toi une vraie carte graphique, ca changera rien , mais ca sera mieux quand meme  :D  
et pis, aussi, apprend à manipuler les pointeurs, tu sais bien que t un mauvais en pointeur :)
sblive1024 Salut,
 
Des nouvelles concernant mon problème. En mode administrateur, mon pc reboot, en mode client ou invité le pc me met un écran bleu avec le message suivant windows va procéder au vidage de la mémoire et après c'est normal, je ne peux plus rien faire.
 
Sinon pour la configue Thunderbird 800 avec une geforce et une sblive. 256Mo de PC133. Le seul problème pourrait peut-être venir de la Miro PCTV qui n'a pas l'aire de vouloir fonctionner.
 
 
Si cous avez une petite idée merci.
phlb Pour planter Win2k faut y aller. je suis aussi de l'avis qu'il doit y avoir une instabilité materiel quelque part.
 
Je tourne Sous Win2K+Sp2 Et Visual C++ 6.0+Sp4.
 
Parcontre j'ai toujours le probleme avec mes suspendThread.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
matt276 yep, c un prob au niveau de ton pc (mémoire peut être) je pense.
la viper c tjrs pas normal ...
meme avec une boucle infini windows 2k ne devrait pas rebooter .. je pense que c'est plutot ton pc qui est instable.
c'est quoi ta machine ?
sblive1024 Mon problème était le suivant, j'ai réussi à le résoudre sous W98. Il s'agissait d'une condition mauvaise dans une boucle qui causait une boucle infinie. Donc lorsque j'ai une boucle infinie sous W2K après la fermeture de la fenêtre dos d'exécution le pc reboot.
 
Voila le problème énervant que je dois resoudre.
la viper ouha premiere fois que j'entend ca
 
moi j'ai exactement la meme chose  
win2k+sp2+vc++6 pas de probleme
 
as tu overcloké ton processeur ?
je vois pas d'ou ca peut venir
youdontcare solution ? décrire ton problème ...
sblive1024 Salut à tous,
 
Je me suis mis à developper sous W2K avec Visual Studio C++ 6.0 et des que je travaille avec les pointeurs. Lorsque j'exécute le programme compilé il produit une erreur de ce style : problème adresse x0001CCCC impossible read et après l'ordinateur reboot.
Au bout de 10 reboot en moins de 2 heures, j'en peu plus, c'est pas possible de trouver les erreurs.  
 
Si vous avez une réponse à mon problème merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR