pas eu le temps
en plus leur logiciel (qui marche pas sous 2000) je c pas si les codes des touches ne sont different en fonction du pc ce que je ne veux pas
Ninipc
up... :cry:
Ninipc
les sources du plugin dont je t'ai mis le lien au dessus sont dispos...ca pourrait surement t'aider
Citation :
Q: Can I program support for my favorite application?
A: Yes, we would really like that. Just send us an email what you want to do, so we can give you support and place your program on our homepage. The Visual C++ 5.0 source code of the winamp plugin version 2.53 and a interface description are available for download.
TheJackal
g commencer le plug-in pour la telecommande (c surtout ca que g besoin)
je c quand la touche a ete appuyer maintenant faut ke j'indentifie la touche qui a ete appuyer et c chiant car ya aucune doc
je v faire un plug-in dans pas longtemps pour exploiter la telecommande de la h+
pour moi ca me sera utile
par contre g aucune idee pour sortir le son sur la h+
Ninipc
Voilà ce message s'adresse surtout aux dev possesseurs de hollywood+, les autres risquent de pas être très interessés ;)
Vous connaissez peut être Eugène ( http://eugene777.da.ru/ ) qui a créé un player alternatif pour la H+ ainsi qu'un lecteur mp3 plus que basique mais qui marche pour sortir le son sur la hollywood+ (ce qui est pratique comme souvent par exemple la sortie de la h+ est branchée sur votre chaine et pas la sortie de la carte son).C'est ce dernier qu'il serait interressant de convertir en un plugin de sortie winamp, afin de profité des fonctionnalités de winamp sur la sortie de la H+...
Alors comme j'en suis totalement incapable :sweat: , si certains d'entres vous se sentent a la hauteur il serait surement super pratique de créer un tel plugin... :)
A vous la parole :)