Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gestion d'evenement sous IE avec Javascript
youdontcare chez moi le readonly marche, à condition de bien l'écrire : readOnly
 
<form id='myForm'>
 <input id='myInput'>
</form>
<script>
 myForm.myInput.readOnly = true;
</script>

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
youdontcare chez moi le readonly marche, à condition de bien l'écrire : readOnly
 
<form id='myForm'>
 <input id='myInput'>
</form>
<script>
 myForm.myInput.readOnly = true;
</script>
grosmethos j'ai essayé le readonly, mais j'aimerais y acceder via un javascript genre document.formulaire.champtext.readonly=true...
mais ca marche pas....
 
Je peux imposer aux utilisateurs de garder l'interpreteur de scriptjava je suis sur un intranet!!
mais je neux pas peux imposer les versions de navigateurs :(
ZoumZoumZeng trop lourd ca, si le gars desactive le javascript ta page est foutue
 
utilise la prop readonly
grosmethos hello
De retour sur une page, j'ai dans mes champs des valeurs...
Je veux que certain champ ne soit plus modifiables!
D'autre part les champs sont genérés par la base de données, je ne connais pas d'avance ni leur nombre ni leur nom.
J'ai pensé gerer ça avec le gestionnaire d'evenement :
Des que j'ai un click sur mon document je regarde si ce click est dans un champ text et si il ne fait pas partie des deux champs modifiable j'applique un blur()
ps je connais les deux champ modifiables (seront toujours les mêmes)...
Mais mon capture.Events(Event.Click) ne fonctionne pas!!
quelqu'un peut il m'adier :snif:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR