Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Accès Variable d'Environnement en JAVA
darklord22 exact mais pour cela tu dois l'avoir fourni à la JVM via l'option -D
 
Or moi je voudrais que ca soit transparent ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darklord22 exact mais pour cela tu dois l'avoir fourni à la JVM via l'option -D
 
Or moi je voudrais que ca soit transparent ...
cycojesus doc jdk 1.4, si ça peut vous aider... :
 
static String getenv(String name)  
          Deprecated. The preferred way to extract system-dependent information is the system properties of the java.lang.System.getProperty methods and the corresponding getTypeName methods of the Boolean, Integer, and Long primitive types. For example:  
     String classPath = System.getProperty("java.class.path","." );
 
     if (Boolean.getBoolean("myapp.exper.mode" ))
         enableExpertCommands();
   
     if (Boolean.getBoolean("myapp.exper.mode" ))
         enableExpertCommands();
darklord22 et non ...
 
J'ai le meme problème. J'ai défini une variable d'environnement ECONF_HOME et j'aimerai y accéder depuis mon prog Java.
 
Qqun sait comment faire ca?
isterM J'suis en mission dans une boite et il me demande ca le dernier jour ... je peux pas me permettre de leur écrire du code qui ne marchera pas dans 2 mois du fait que SUN l'aura viré du JDK :[
 
En plus d'après ce que j'ai pu lire ... ca compile même plus avec cette méthode deprecated !
Ce que j'ai trouvé :  
    java.util.Properties p = System.getProperties();
    java.util.Enumeration keys = p.keys();
    while( keys.hasMoreElements() ) {
      String key = (String)keys.nextElement();
      out.println( key + " : " + System.getProperty(key) + "<BR>" );
    }
 
Reste à savoir si les variables d'env de NT sont prises en compte ...
Merci qd même ...
El_gringo g regardé dans la doc ... y disent que c deprecated, mais ils donnent pas la méthode qui la remplace, c complètement con.
Sinon, le fait qu'elle soit deprecated, ça veut pas dire que t'as pas le droit de t'en servir ... pour l'instant. Tu verra bien plus tard, moi à ta place je m'emmerderai pas et je l'utiliserai qd même !
isterM Bonjour,
 
Je cherche à accéder aux variables d'environnement du mon serveur web NT, le tout en JAVA dans un Servlet.
Théoriquement en devrait pouvoir le faire avec la méthode getEnv() de System mais elle est "deprecated".
Quelqu'un a la solution ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR