Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prendre en compte le retour marge ds une textarea ??
dirakocha J'ai abandonné le jsp et je suis passé au javascript...
Bon maintenant je détecte le retour marge mais maintenant il faut que j'insère un <br> à la fin de la ligne précédent le retour marge...D'où ma question, comment kon fait pour insérer qlq chose dans une textarea tout en conservant le texte ?

Exemple:

je tape : "bonjour," j'appuie sur la touche ENTRER -> je détecte et là comment je fais pour insérer un <br> à la suite du texte ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dirakocha J'ai abandonné le jsp et je suis passé au javascript...
Bon maintenant je détecte le retour marge mais maintenant il faut que j'insère un <br> à la fin de la ligne précédent le retour marge...D'où ma question, comment kon fait pour insérer qlq chose dans une textarea tout en conservant le texte ?

Exemple:

je tape : "bonjour," j'appuie sur la touche ENTRER -> je détecte et là comment je fais pour insérer un <br> à la suite du texte ???
dirakocha Mon problème c que je n'arrive po à prendre en compte ce putain de retour chariot dans une textarea !!! Je voulais faire ça en jsp mais je ne sais po comment faire :p
Si y a qlq1 qui maitrise le jsp il peut me dire comment faier siou plé :)

Thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)