Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Delphi] TDBGrid et entete de colonnes sur plusieurs lignes...
rufo je crois aps que ce soit possible...mais bon, je connais pas toutes les proprités de ce composant. T'as regardé les propriétés dispo dans l'éditeur de colonnes? (bouton droit de souris sur le dbgrid)

sinon, cherche sur des sites des composants pouvant faire ça :)

sinon, tu prend un stringgrid et tu gères toi même le remplissage de cette grille :) lourd, mais efficace :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo je crois aps que ce soit possible...mais bon, je connais pas toutes les proprités de ce composant. T'as regardé les propriétés dispo dans l'éditeur de colonnes? (bouton droit de souris sur le dbgrid)

sinon, cherche sur des sites des composants pouvant faire ça :)

sinon, tu prend un stringgrid et tu gères toi même le remplissage de cette grille :) lourd, mais efficace :D

viiz a écrit a écrit :

Je souhaite afficher le caption des noms de colonnes sur plusieurs lignes dans une grille.
Est-ce possible avec une TDBGrid ? Si oui, comment? Si non, quel est la solution pour ce genre de problème ?
Merci d'avance !  

Up!

Up!
Ouais je sais c dur apres mangé... :wahoo:
Je souhaite afficher le caption des noms de colonnes sur plusieurs lignes dans une grille.
Est-ce possible avec une TDBGrid ? Si oui, comment? Si non, quel est la solution pour ce genre de problème ?
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)