Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Delphi 5 et WebBrowser
drlobo Bonjour !

je viens de commencer a programmer en delphi et j'essaie de refaire un prog que j'ai réalisé en VB.

j'utilise le composant TwebBrowser et j'aimerais recuperer une partie du code de la page html affichée dans le browser.

en VB j'utilisais webbrowser.document.body.innerText mais en delphi ca n'a pas l'air de marcher (ca fait planter mon programme)

Alors ma question est: peut on par l'intermediaire du composant webbrowser récupérer une partie du code de la page affichée?
et si non y a t'il un autre moyen de recuperer ce code?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drlobo Bonjour !

je viens de commencer a programmer en delphi et j'essaie de refaire un prog que j'ai réalisé en VB.

j'utilise le composant TwebBrowser et j'aimerais recuperer une partie du code de la page html affichée dans le browser.

en VB j'utilisais webbrowser.document.body.innerText mais en delphi ca n'a pas l'air de marcher (ca fait planter mon programme)

Alors ma question est: peut on par l'intermediaire du composant webbrowser récupérer une partie du code de la page affichée?
et si non y a t'il un autre moyen de recuperer ce code?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)