Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Command System PHP
snooper ok je te remercie
je vais essayer  ;)  
mon but est de créer une interface pour gérer certain process linux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snooper ok je te remercie
je vais essayer  ;)  
mon but est de créer une interface pour gérer certain process linux.
kadreg 192.168.1.9
Merde, tu m'as piqué mon IP :)

Non serieusement tu crois qu il suffit juste que je change les droits....

Oui. Il y a eut le cas sur le forum il y a quelques jours. Pour essayer, logge toi en root, fait un su $UtilisateurWWW et tente de lancer la commande comme ça.
snooper

kadreg a écrit a écrit :

je pense comme _epegasus_. Fait attention au user sous lequel tourne libphp3, et verifie qu'il ai le droit de lancer le programme.

Sinon, dis nous l'addresse de ton site, ca donne envie de jouer avec :)  

C'est un site en intranet c pour pouvoir faire de l'administration....donc si tu veux je te donne l ip 192.168.1.9.....ahahahahaahha  :wahoo:  
Non serieusement tu crois qu il suffit juste que je change les droits....

kadreg je pense comme _epegasus_. Fait attention au user sous lequel tourne libphp3, et verifie qu'il ai le droit de lancer le programme.

Sinon, dis nous l'addresse de ton site, ca donne envie de jouer avec :)
snooper up
_epegasus_ je pense que les doits de base de ton serveur web ne permettent pas l'execution de telle commande, il faut modifier ces droits ... mais la c'est une autre histoire :)
snooper up
snooper J'aimerai executer des commandes linux avec les fonction system(), exec()......
mais lorsque j'exécute le fonction avec une commande linux je peux le faire que dans mon repertoire web
et j aimerai bien pourvoir etendre cette fonction a tous mes repertoires linux
ex: executer le commande /usr/local/squid/bin/squid -k shutdown

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)