Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XML - pbleme siouplééééé
therier

zul a écrit a écrit :

uh ? tu peux m'expliquer un peu plus en detail ? j capte pas...  

Xalan est un moteur qui prends du CSL et du XML en entrée et qui te crache du HTML (ou ce que tu veux). Ca se met côté serveur (c un servlet).
Va sur apache.org

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
therier

zul a écrit a écrit :

uh ? tu peux m'expliquer un peu plus en detail ? j capte pas...  

Xalan est un moteur qui prends du CSL et du XML en entrée et qui te crache du HTML (ou ce que tu veux). Ca se met côté serveur (c un servlet).
Va sur apache.org

ZuL uh ? tu peux m'expliquer un peu plus en detail ? j capte pas...
therier

zul a écrit a écrit :

bon mon pbleme C que :  
on a sur notre serveur des pages xml
a ces pages xml on veut associer les pages xsl des clients (donc des pages xsl distantes)
le pbleme quand on veut linker une page xsl distante C que ie la bloque en disant acces refusé (faut baisser le niveau de sécurité de zindoz pour que ca passe)...on peut pas demander a ts les clients de baisser leur niveau de sécurité de ie ca serait pas propre
vs savez pas comment j peux me sortir de cette bouse ???  

Ca marche pas? j'ai jamais essayé directement...

Tu peux faire la transformation toi même via Xalan pas exemple ou carrement Cocoon.

ZuL bon mon pbleme C que :  
on a sur notre serveur des pages xml
a ces pages xml on veut associer les pages xsl des clients (donc des pages xsl distantes)
le pbleme quand on veut linker une page xsl distante C que ie la bloque en disant acces refusé (faut baisser le niveau de sécurité de zindoz pour que ca passe)...on peut pas demander a ts les clients de baisser leur niveau de sécurité de ie ca serait pas propre
vs savez pas comment j peux me sortir de cette bouse ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)