Ceci dit, l'alpha transparency intégrée à l'image sur tout les navigateurs sans ruse de sioux à 2 balles, ce serait bien agréable. :/
IE7 implémente la gestion de l'alpha transparency des PNG sur MSIE si je me plante pas [:necris]
Hermes le Messager
Ceci dit, l'alpha transparency intégrée à l'image sur tout les navigateurs sans ruse de sioux à 2 balles, ce serait bien agréable. :/
masklinn
Citation :
imaginez un gif transparent en 48-bit sans probleme de copyright et en 20% plus petit
heuu non un PNG/32 (pas 48 aux dernières nouvelles, ou alors t'as ajouté des canaux pendant que j'avais le dos tourné, chez moi c'est RGBA avec 8 bits/canal) ne peut pas être plus léger qu'un GIF.
un PNG/8 peut l'être par contre
IE6 ne supporte toujours pas toutes les fonctions du format PNG (tout particulierement l'alpha transparency) alors que microsoft l'avait promis dans IE4 et que IE-mac l'a...
ca simplifierai la vie a un pacquet de gens
imaginez un gif transparent en 48-bit sans probleme de copyright et en 20% plus petit
C'est fini les prob. de copyright pour le gif. :o
Mais ça change rien au niveau de l'aspect technique que tu as évoqué.
Et les pétitions, MS s'en contrefout à mon avis, surtout quand l'objet de la pétition n'est pas susceptible de lui rapporter quoique ce soit...
IE6 ne supporte toujours pas toutes les fonctions du format PNG (tout particulierement l'alpha transparency) alors que microsoft l'avait promis dans IE4 et que IE-mac l'a...
ca simplifierai la vie a un pacquet de gens