Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petition pour le support du PNG dans IE
Hermes le Messager

the real moins moins a écrit :

en meme temps le topic à 3 ans hein [:klem3i1]

ah vi, j'ai pas vu [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hermes le Messager

the real moins moins a écrit :

ah vi, j'ai pas vu [:ddr555]

the real moins moins

Hermes le Messager a écrit :

C'est fini les prob. de copyright pour le gif. :o

masklinn

Hermes le Messager a écrit :

Ceci dit, l'alpha transparency intégrée à l'image sur tout les navigateurs sans ruse de sioux à 2 balles, ce serait bien agréable. :/

IE7 implémente la gestion de l'alpha transparency des PNG sur MSIE si je me plante pas [:necris]

Hermes le Messager Ceci dit, l'alpha transparency intégrée à l'image sur tout les navigateurs sans ruse de sioux à 2 balles, ce serait bien agréable. :/
masklinn

Citation :

imaginez un gif transparent en 48-bit sans probleme de copyright et en 20% plus petit

heuu non un PNG/32 (pas 48 aux dernières nouvelles, ou alors t'as ajouté des canaux pendant que j'avais le dos tourné, chez moi c'est RGBA avec 8 bits/canal) ne peut pas être plus léger qu'un GIF.
un PNG/8 peut l'être par contre

Hermes le Messager

w00kie a écrit :

http://www.petitiononline.com/msiepng/petition.html

IE6 ne supporte toujours pas toutes les fonctions du format PNG (tout particulierement l'alpha transparency) alors que microsoft l'avait promis dans IE4 et que IE-mac l'a...

ca simplifierai la vie a un pacquet de gens
imaginez un gif transparent en 48-bit sans probleme de copyright et en 20% plus petit

C'est fini les prob. de copyright pour le gif. :o

Mais ça change rien au niveau de l'aspect technique que tu as évoqué.

Et les pétitions, MS s'en contrefout à mon avis, surtout quand l'objet de la pétition n'est pas susceptible de lui rapporter quoique ce soit...

printf http://www.spreadfirefox.com/commu [...] 32/get.gif
andhuan Nous sommes en 2004, 3 ans plus tard, toujours pas de support du PNG/alpha sous IE...

C'est désolant :pfff:
antp y a pas aussi une pétition pour que Opera le supporte ? pcq là c'est pas encore terrible non plus
Clubic avec en meme tps une gonze qui te pompe...
w00kie http://www.petitiononline.com/msiepng/petition.html

IE6 ne supporte toujours pas toutes les fonctions du format PNG (tout particulierement l'alpha transparency) alors que microsoft l'avait promis dans IE4 et que IE-mac l'a...

ca simplifierai la vie a un pacquet de gens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)