Si , mais je n'arrive pas à les lui faire prendre en compte.
Je précise quec probléme intervient quand je suis en plein ecran.
rufo
là, je sais pas... l'activeX n'a pas des gestionnaires d'événements du clavier?
Moneo
Merci beaucoup rufo !
C'est impecable !!!
sauf pour un truc : mon appli est prevue pour etre utilisée à la télécommande et donc j'ai besoin d'envoyer des messages claviers à l'appli et l'activex ne répond pas à ceux que je programme , du stlye :
if key = VK_F1 then
mais à ceux qui sont préprogrammé par MS.
Quelqu'un saurait comment faire ?
Merci
rufo
Moneo a écrit a écrit :
Salut !
Le composant TmeiaPlayer est vraiment trops limité... sauf si quelqu'un sait comment faire du plein ecran propre avec les bandes noires...
Apres des recherches j'ai trouvé le composant TactiveMovie , mais qui est malheureusement un shareware assez chez (47$ , je crois).
t'as essayer dans le menu "composants", installer un ActiveX? il y est peut-être.
Quelqu'un aurait il donc un composant equivalent ?
Je veux dire qui puisse soit integrer le WMP ( ou alors le commander par message windows), soit qui permette de faire un full screen propre...
Merci d'avance pour vos idées !!!
A+
Moneo
Salut !
Le composant TmeiaPlayer est vraiment trops limité... sauf si quelqu'un sait comment faire du plein ecran propre avec les bandes noires...
Apres des recherches j'ai trouvé le composant TactiveMovie , mais qui est malheureusement un shareware assez chez (47$ , je crois).
Quelqu'un aurait il donc un composant equivalent ?
Je veux dire qui puisse soit integrer le WMP ( ou alors le commander par message windows), soit qui permette de faire un full screen propre...