Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le java, c'est bien ??!?
gizmo Effectivement, y a certains compilo qui le font, mais j'ai plus de nom en tête.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo Effectivement, y a certains compilo qui le font, mais j'ai plus de nom en tête.
Dost67 N'y-a t'il pas la possibilité de compiler complètement Java, pas en Byte-Code mais en complet complet natif machine. Je sais que ça sera plus portable mais bon ça fait une sorte de C++ Lite dans ce cas.
gizmo oui, mais si tu changes d'interface, c'est plus portable a 100%

Sinon en quoi est-un avantage pour toi? c'est pas si dur de faire un parcour du graphe des objet pour voir ti on a pas un redondance quand meme...
therier

gizmo a écrit a écrit :

Avantages:

- approche OO
- variables fortement typées
- portable
- approche multi-tache
- évolution vers jsp

Désavantage:

- lourd
- pas vraiment completement portable (enfin pour le début, y aura pas de problème)
- pas d'apprentissage de la gestion de la mémoire
- pas d'héritage multiple
- interface "metal" super moche :D  

L'heritage multiple, c un avantage pour moi! ;)

sinon si tu parles de l'interface graphique, tu peux changer le look & feel sous swing.

gizmo Avantages:

- approche OO
- variables fortement typées
- portable
- approche multi-tache
- évolution vers jsp

Désavantage:

- lourd
- pas vraiment completement portable (enfin pour le début, y aura pas de problème)
- pas d'apprentissage de la gestion de la mémoire
- pas d'héritage multiple
- interface "metal" super moche :D
skynet Salut, je voudrais apprendre 1 language de programmation.
Je compte prendre le Java, quelles sont ces avantages et ces inconvénients ?
Qu'est ce qui a d'autres comme languages sympas ?
J'ai deja fait HTML (on se moque pas :-) VB et JavaScript et un peu de C++ mais vraiment un peu.

Ne me demandez pas ce que je veux faire avec  , je ne sais pas, je veux juste apprendre comme ca.

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)