Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration 1024.....
JWhy non, je dis juste que ce n'est peut etre pas judicieux de passer la config ecran du gars a une resolution supérieure automatiquement. Si il bosse en 800x600, y'a surement une bonne raison (carte video a 2 balles, ecran pourri, etc... )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JWhy non, je dis juste que ce n'est peut etre pas judicieux de passer la config ecran du gars a une resolution supérieure automatiquement. Si il bosse en 800x600, y'a surement une bonne raison (carte video a 2 balles, ecran pourri, etc... )
gizmo clairement, oui!

sinon j'ai répondu sur TC
eymeric

JWhy a écrit a écrit :

1) oui c'est possible mais faut surement que tu developpes qqchose. et le gars va te hair si son ecran ne supporte pas plus que 800x600 et que ca lui flingue !
2) aucune idée!  

Vous pensez qu'il est préférable de le faire en 800x600 ???

JWhy 1) oui c'est possible mais faut surement que tu developpes qqchose. et le gars va te hair si son ecran ne supporte pas plus que 800x600 et que ca lui flingue !
2) aucune idée!
eymeric

gizmo a écrit a écrit :

ah! t'avais pas dit tout ca sur TC!

alors ca change tout:

1° non
2° non  

J'essai d'avoir plusieurs avis sur les forums.(J'ai posté le même sur TC)
non, non  :??:  t'es sûr ?
j'ai déja vu sur certain jeux, au  chargement, une fenêtre :
" optimisation en 1024 >> OK ? " et si tu clique, la config s'adapte pour le jeux.
Alors ça doit bien exister !

gizmo ah! t'avais pas dit tout ca sur TC!

alors ca change tout:

1° non
2° non
eymeric Salut,
Je fait un cdrom conçu pour une configuration 1024x768. Bien sûr, en 800x600 cé la catastrophe !!
Est-il possible, au chargement, de mettre automatiquement la configuration du pc lecteur en 1024 ?

Deuxième question, peut-on empêcher la copie des textes et images du cdrom sur le pc lecteur ?
J'ai tout fais avec namoweb editor, en javascript.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)