Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cordonnées de la sourie en JAvascript pourkoi code marche pas??
grosmethos bon apparement il faut que je capture l'evenement avant cela ne se fait pas tout seul :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grosmethos bon apparement il faut que je capture l'evenement avant cela ne se fait pas tout seul :)
therier oula le formattage!
 
<SCRIPT>
container1.captureEvent(Event.MOUSEUP|Event.MOUSED
OWN);
container1.onmousedown=DRAG_begindrag;
container1.onmouseup=DRAG_enddrag;
var DRAG_lastX, DRAG_lastY, DRAG_dragging;
function DRAG_begindrag(e) {
        if (e.which == 1) {
                window.captureEvents(Event.MOUSEMOVE);
          window.onmousemove=DRAG_drag;
                DRAG_lastX=e.pageX;                DRAG_lastY=e.pageY;
                DRAG_dragging=true;
                return false;
        }        
else {                
/*Do any right mouse button processing here*/                return true;
        }
}
 
function DRAG_enddrag(e) {        
if (e.which == 1) {                
window.releaseEvents(Event.MOUSEMOVE);          window.onmousemove=null;                
DRAG_dragging=false;
 
                return false;        
}        else {                /*Do any right mouse button processing here*/                
return true;        }
}
 
 
function DRAG_drag(e) {        
if (DRAG_dragging) {                /*This function called only if MOUSEMOVEs are captured*/                
moveBy(e.pageX-DRAG_lastX, e.pageY-DRAG_lastY);                DRAG_lastX = e.pageX;                
DRAG_lastY = e.pageY;                
return false;        
}        
else {                
return true;        
}}</SCRIPT>
therier

grosmethos a écrit a écrit :

hello
voila je vourais afficher les coordonnes de la sourie en javascript voici mon code :
<script language="JavaScript">
 document.onMouseDown=affichage;
   function affichage()
     {e=window.event;
     alert("abscisse"+e.x);}
apparement il ne detecte pas l'evenement dans mon document???
des idées :)  




 
un petit exemple de script:
 
 
 
<SCRIPT>container1.captureEvents(Event.MOUSEUP|Eve
nt.MOUSEDOWN);container1.onmousedown=DRAG_begindra
g;container1.onmouseup=DRAG_enddrag;var DRAG_lastX, DRAG_lastY, DRAG_dragging;function DRAG_begindrag(e) {        if (e.which == 1) {                window.captureEvents(Event.MOUSEMOVE);          window.onmousemove=DRAG_drag;                DRAG_lastX=e.pageX;                DRAG_lastY=e.pageY;                DRAG_dragging=true;                return false;        }        else {                /*Do any right mouse button processing here*/                return true;        }}function DRAG_enddrag(e) {        if (e.which == 1) {                window.releaseEvents(Event.MOUSEMOVE);          window.onmousemove=null                DRAG_dragging=false;                return false;        }        else {                /*Do any right mouse button processing here*/                return true;        }}function DRAG_drag(e) {        if (DRAG_dragging) {                /*This function called only if MOUSEMOVEs are captured*/                moveBy(e.pageX-DRAG_lastX, e.pageY-DRAG_lastY);                DRAG_lastX = e.pageX;                DRAG_lastY = e.pageY;                return false;        }        else {                return true;        }}</SCRIPT>
 
 
 
ça te va?

grosmethos hello
voila je vourais afficher les coordonnes de la sourie en javascript voici mon code :
<script language="JavaScript">
 document.onMouseDown=affichage;
   function affichage()
     {e=window.event;
     alert("abscisse"+e.x);}
apparement il ne detecte pas l'evenement dans mon document???
des idées :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR