Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mysql et free
endemyon Moi je veux bien ecrire un script mais le safe mode est on, je crois pas que le temps d'execution permis me permettra de traiter tout le fichier. Une idéee pour contourner le problème?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
endemyon Moi je veux bien ecrire un script mais le safe mode est on, je crois pas que le temps d'execution permis me permettra de traiter tout le fichier. Une idéee pour contourner le problème?
Sh@rdar tu fais des copier/coller dans phpmyadmin par petit bouts de ton .sql
 
sinon tu envoie ta base via FTP sur ton site et tu te paluche un script qui va la dupliquer sur Free.
endemyon Comment transferer une grosse base de donnée 1 mo crée en local à mon site sur free? J'ai essaye avec phpmyadmin et un fichier sql mais une déconnection ou une erreur survient toujours avant la fin de l'execution des requettes. Peut on transferer directement les fichiers dans la base et si oui comment?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR